Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Proposition : "Top Hardware"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proposition : "Top Hardware"

n°2039588
webzeb
Posté le 10-12-2002 à 23:58:14  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je pense qu'il serait bon de mettre un top hard en place, construit sur un modèle proche de celui du magazine Joystick. Le but serait de regrouper les expériences individuelles afin d'établir 3-4 configs (bas, moyen, et haut de gamme) sur lesquelles les forumeurs piurraient s'appuyer en toute tranquilité !
 
A cette fin, il faudra nommer des administrateurs, qui assureront la synthèse des avis, nommés à partir d'un volontariat (voir d'un vote si nécessaire)...
 
Afin d'éviter tte guéguerre ausse inutile que puérile, si deux marques proposent des composants aux performances proches, le choix sera laissé à l'acheteur !
 
Que pensez vous de cette idée?
 
Merci!
 
PS : les volonatires pour l'entretien du topic top hard sont les bienvenus (je n'ai personnellement pas el temps :cry: )

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 23:58:14  profilanswer
 

n°2039608
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-12-2002 à 00:15:53  profilanswer
 

vu que chacun a ses besoins propres, ça risque de vite tourner à un gros bordel où on va conseiller 25 matos différents selon ce que l'utilisateur recherche.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2039614
niknolt
Ouais ouais
Posté le 11-12-2002 à 00:19:55  profilanswer
 

ca va etre le boxon, je vois ca d'ici :
 
"nan Asus c'est mieux"
"t'es fou elle fait que planter"
"mon Xpay ownz ton pékat !"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Proposition : "Top Hardware"

 

Sujets relatifs
Protection Hardware ( et Software)comment brancher deux cartes sons sur un PC ss conflit hardware???
[RAID Hardware] - Paser le mode d'écriture de Write Thru en Write BackTemperature en forte baisse grace a Hardware sensor monitor
Probleme de hardware ??? windows ????Le Top Ecran 19* Tube ??
Probleme hardware ou software ?[Viendez c'est marrant] La marque de Hardware la plus ridicule...
Tests Hardware en BikiniSite de vente Hardware pas cher ?
Plus de sujets relatifs à : Proposition : "Top Hardware"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR