|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nforce2 : SATA, lan Gigabit, Fw hardware en natif... |
---|
lepelican | Reprise du message précédent :
--------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi (Proverbe chinois) |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2003 à 23:03:38 ![]() ![]() |
kfman Credo quia absurdum | Oui, je l'ai déjà regardé.
|
trajan Pas de déclaration ! | Quand j'ai reçu ma Nforce a7n266-C j'ai aussitot vendu ma carte Sblive, la Nforce etait bcp plus pratique et au niveau du son j'ai pas vu de difference. |
Boba_Fett | Normalement l'APU du NForce2 est quand même + perf qu'une SBLive.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
snake-bis Life's short, Behave |
|
Boba_Fett |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | dès que g ma NF7-S, la premiere chose que je ferais ca sera de désactiver tout ce qui touche à l'APU |
Nono non, pas le petit robot |
EAX : ca chie sur la moitie des jeux...
|
![]() Publicité | Posté le 24-02-2003 à 21:15:03 ![]() ![]() |
Boba_Fett |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | NOUVEAU BIOS A7N8X DELUXE DATANT D'AUJOURD'HUI >>>
--------------- Chic not Geek |
Laurent_g |
|
Alian51 Speed of Light |
|
Eric B |
|
Laurent_g |
Mosquito Si tu l'as ben tu l'as |
|
ARCADIA99 |
|
Oliver The Great There is no plan B | Uen réponse pour l'APU ici : http://club.aopen.com.tw/News/News [...] ge=English --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Eric B | Je suppose que les AK sont std ATX, et les MK MicroATX. Ce qui reponds à ma question : existe t il des cm nforce2 en µATX?
|
noxauror Next. | |
trajan Pas de déclaration ! | Il survit, plus le temps de m'en occuper et il faut dire qu'il existe maintenant un topic specifique pour chaque Nforce2 du commerce, donc... |
webzeb | Merci d'aller répondre à ce sondage :
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 12-03-2003 à 00:29:42 |
Alian51 Speed of Light | Salut,
Message édité par Alian51 le 12-03-2003 à 23:49:07 |
trajan Pas de déclaration ! |
|
ReplayMan |
trajan Pas de déclaration ! | Il ne git plus alors ?? |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Quel est le meilleur lecteur mp3 pour le nforce2 car moi winamp y lit n importe comment il saute tous les deux secondes arrfff!! |
ReplayMan |
|
biggugus | PUB
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Message édité par KIKAduKANA le 03-06-2003 à 14:01:26 |
Laurent_g |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |