|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nforce2 : SATA, lan Gigabit, Fw hardware en natif... |
Laurent_g | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2003 à 00:46:51 ![]() ![]() |
hide | http://www.clubic.com/n/n9489.html
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ragefan | c est fait !
|
Laurent_g |
|
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 04-08-2003 à 13:06:52 |
donaldy | zarb car moi j'ai une leadtek en geforce 4 Mx mais pas de probleme, donc oui je pense aussi au driver |
ReplayMan | T'es pas un peu fou Ivan ??? |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2003 à 23:17:45 ![]() ![]() |
IvanleFou | |
donaldy | |
IvanleFou | J'ai resolu mon pbr |
ReplayMan | comment t'as fait ? |
IvanleFou | Je sais pas si je te reponds a toi avec les remarques que tu fais (cf 4 ou 5 posts plus haut) |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | kess ke vous appelez Win 2003 ??? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
IvanleFou | Ben Windows 2003
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 07-08-2003 à 23:24:32 |
ReplayMan | Ah oki, cété donc ca. Un XP qui tourne comme 2k, c'est sympa ca |
IvanleFou | |
alkurun Eleveur de drôlesses... | |
trajan Pas de déclaration ! | Mon topic n'est pas mort cool |
ReplayMan | |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
buck94 | Bonjour
|
ReplayMan | Pendant l'install des drivers NForce, tu peux éviter l'install des IDE en répondant non lorsque celà est demandé. |
buck94 | ok mais est-ce qu'il y a une version des pilotes nforces2 qui corrige ce pb ? |
ReplayMan | Pas à ma connaissance. C'est un problème qui touche certaines configs, là il vaut mieux utiliser les drivers par défaut. |
ReplayMan | Pour remplacer l'APU, y'a Creative qui a la solution ...
|
trajan Pas de déclaration ! | en attendant le chipset 939, ça peut etre pas mal... |
wakestorm | Y a des nouvelles des nouveaux southbridge (RAID0/1 et Gigabit) ?
|
trajan Pas de déclaration ! | Je pense que tous les constructeurs vont s'y mettre mais quand ? |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | je vois que ce topic est un peu oublier masi bon v tenter ma chance voila est que quelqu'un pourrais me dire si cette carte Epox 8RGM3i accepte le dual DDR @400 car j'arrive a rien en ce qui concerne les infos sur son chipset d'un coté sa passe 400 sur un autre site y a que de la 333 que passe je pige rien si on pouvait m'aider sa serrais super merci --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |