| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Maximus II Formula |
|---|---|
samix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 22:11:10 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
amesis | elle est completement cassé ou juste enfoncé ? |
blouskaille Formateur de disque dur | Le proco n'a rien car sécurité --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
seb le junior Petit mais costaud :D | D'autres avis ? |
amesis | j'espere qu'ils vont pas te faire porter le chapeau pour la pin car c'est pas pris en compte dans la garantie |
cfil | le crossfire c'est 2x 16 ou 2x 8? |
blouskaille Formateur de disque dur | Sur la Maximus 2 Formula c'est 8x/8x
Message édité par blouskaille le 06-07-2008 à 19:46:09 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 19:43:59 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
minodemars Ké calor !!! | achetée où ? |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Xixou2 |
|
warjeje | ouai mais bon, un pin on le voit pas directement, enfin c'est si petit qu'on peut y échaper |
seb le junior Petit mais costaud :D |
Message édité par seb le junior le 07-07-2008 à 10:11:47 |
blouskaille Formateur de disque dur | De toute façon il avait tellement envie de sa Maximus que colis abimé ou pas --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
seb le junior Petit mais costaud :D | bah en même temps si le colis était abimé je l'aurais pas accepter |
blouskaille Formateur de disque dur | ba perso j'ai acheter 2x2Go et la je vais retourner sur 2x1Go pour peux être évoluer sur 4x1Go plus tard.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
macflymen | Pour quelle raison est-ce que tu retourne sur 2*1Go? C'est bien cà qui m'intéresse |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | grosse daube la mienne
--------------- FEEDBACK HFR |
HiSpeed Where is the limit? |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
blouskaille Formateur de disque dur | J'avoue que pour du P45 elle monte facilement cette Maximus...
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
jesaipacki |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | oui mais ma p5k premium est un monstre
--------------- FEEDBACK HFR |
seb le junior Petit mais costaud :D | bon pour moi c'est pin tordu, donc demain je sors la grosse loupe et la brussel, je croise un max de doigt |
macflymen |
|
laurent 140170 Geek à ses heures |
--------------- |
blouskaille Formateur de disque dur | FSB max sans toucher au Vcore: 487
seb le junior Petit mais costaud :D | j'ai réussit à détordre le pin |
macflymen | Je pense que je vais prendre ces barrettes (http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_PK.html), elles ont l'air pas mal |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
rem''s |
--------------- Feed |
blouskaille Formateur de disque dur | Nan j'ai fait sa a l'arrache pour tester vite fait. j'ai mis 490 coef 8 avec CPU stress j'avait des erreur donc je suis descendu a 487 j'ai retester et plus de blem. Normalement se Wek end ou le Week end prochain j'essais de faire un belle O/C.
rem''s | Si tu veux le max fsb, faut diminuer ton coeff, u m'es a 6 ou 7 et tu monte le fsb, tu seras limité en laissant un coeff 8 --------------- Feed |
blouskaille Formateur de disque dur | Ok merci des conseils parce que j'ai jamais eu des CM qui peuvent pousser autant donc je suis un peux perdu ...
minodemars Ké calor !!! | commandée cet aprèm chez ldlc, on va bien voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |