| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Maximus II Formula |
|---|---|
bill'o one life - one chance | Reprise du message précédent :
Message édité par bill'o le 02-07-2008 à 20:37:53 |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 20:37:12 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
laurent 140170 Geek à ses heures |
--------------- |
seb le junior Petit mais costaud :D | demain finalement (normalement), ils l'ont envoyé en retard Message cité 1 fois Message édité par seb le junior le 02-07-2008 à 21:28:16 |
laurent 140170 Geek à ses heures | OK, on compte sur toi pour faire de jolies photo --------------- |
sentryman Laton Raveur |
|
--------------- |
sapphire adepte xd | ouep, tant que c'est en préco, en commande normal stock doit pas y avoir de problemes je pense |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 14:56:17 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque dur |
samix |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
j'ai pas salop*d par contre j'en ai quelque une de ta maman j'en ferai demain,en plein jour car la on n'y verrai rien, en tout cas elle est bien belle (comme sur la photo) Message édité par seb le junior le 03-07-2008 à 21:12:43 |
sentryman Laton Raveur |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
sentryman Laton Raveur |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
sentryman Laton Raveur |
|
|
blouskaille Formateur de disque dur | je viens de céder je suis aller a montgallet et je l'ai acheter a 209€
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
sentryman Laton Raveur | 209€ trankil le prix Message cité 1 fois Message édité par sentryman le 04-07-2008 à 21:11:54 |
--------------- |
sentryman Laton Raveur | bah je l'ai commandée mais ils l'ont pas encore reçu, à 215€ in par UPS ( ce qui avait à la base bien dépassé mon budget initial ) |
blouskaille Formateur de disque dur | Bon alors niveau O/C pas le temps se soir --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur | J'ai eu le temps --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
shingxl | l'alim fait tâche |
Edit : merci pour les photos Est ce que ton rad passe dans l'autre sens ? Message édité par laurent 140170 le 05-07-2008 à 00:04:38 --------------- |
sentryman Laton Raveur | bon jpense que je vais anuler ma commande chez tdshop, en plus la deluxe est marquée dispo le 24/07 maintenant Message cité 1 fois Message édité par sentryman le 05-07-2008 à 09:33:56 |
|
rem''s | Elle est dispoo chez LDLC, je viens d'en passer dommande, arrivé prevue chez moi mardi --------------- Feed |
blouskaille Formateur de disque dur | Mon rad ne passe pas dans l'autre sens mais attention c'est un sunbeam core contact donc il est énorme!
Message cité 1 fois Message édité par blouskaille le 05-07-2008 à 13:35:27 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
--------------- |
blouskaille Formateur de disque dur | Pas de problème j'essaie de te faire sa se soir --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
sentryman Laton Raveur | MERCI LAURENT Message édité par sentryman le 05-07-2008 à 14:44:42 |
--------------- |
samix | Et Pixmania |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |