| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Maximus II Formula |
|---|---|
minodemars Ké calor !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 18:46:31 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D | bon ben carte morte à priori, le lcd poster reste sur cpu init |
minodemars Ké calor !!! | arf ptain, que des bugs ces revisions ou quoi !!!!
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
minodemars Ké calor !!! | yop dam1tu parles de ddr3, la mximus 2 c de la ddr2 non ? |
Devil-of-War | http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] rmula.html
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
seb le junior Petit mais costaud :D | Ca y est elle est parti, alors je sais pas pourquoi j'ai tout remonté trois fois et la troisième fois c'est parti.
|
blouskaille Formateur de disque dur |
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 21:12:03 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | c du caca cette mobo j'ai l'impression --------------- FEEDBACK HFR |
rem''s | Moi j'en suis satisfait de cette mobo, elle tourne très bien chez moi , le bios est plutot intuitif et compréhensible je trouve ! (comparer au P45 MSI ) --------------- Feed |
minodemars Ké calor !!! | moi je l'attend, ldlc n'ont rie nenvoyé encore, commande passé le ké trou du cul, 3 jours pour préparer un mobal et une alim dans un carton arf !!! |
rem''s | Moi j'ai eu de la chance on dirait ! J'ai commander dimanche sur ldlc , et le matos et arriver mardi matin en chronopost ! --------------- Feed |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
laurent 140170 Geek à ses heures |
--------------- |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
blouskaille Formateur de disque dur | La bare a droite avec les temperature etc c'est quel logiciel stp?
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur | je te remercie.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
seb le junior Petit mais costaud :D |
rem''s | Voici les temps que j'obtiens en Air , c'est vrai que le sb et le nb sont un peu haut ! La temp du proco est fausser puisque c'est un E8400 --------------- Feed |
seb le junior Petit mais costaud :D | à deux degré près on à la même chose, 45 degré pour du passif c'est bien je trouve. |
rem''s |
rem''s |
--------------- Feed |
Message cité 2 fois Message édité par blouskaille le 11-07-2008 à 14:35:36 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
minodemars Ké calor !!! | arf je pense que le bios niveau sonde est mal étallonné, à confirmer par une mise à jour du bios peut être ? |
Blakhole | Vous me faite rire mon northbridge est a 90 °C sans ventilateur et a 55 avec |
Blakhole | Évidement c'était juste pour plaisanter |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
rem''s |
--------------- Feed |
minodemars Ké calor !!! | bizarre rem's que tu dises ça, spa normale ou ton water etait pas perf alors..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |