| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Maximus II Formula |
|---|---|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 02:57:39 ![]() ![]() |
laurent 140170 Geek à ses heures |
--------------- |
orionx31 | sentryman,ils louchent?? Message édité par orionx31 le 02-07-2008 à 09:23:14 |
bill'o one life - one chance |
HiSpeed Where is the limit? |
sentryman Laton Raveur |
blouskaille Formateur de disque dur | Je trouve quand même dommage qu'elle ne sois que en 8x/8x --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
laurent 140170 Geek à ses heures | --------------- |
blouskaille Formateur de disque dur | J'espère au moins qu'une voix sensuelle vous attend au téléphone --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 11:05:29 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque dur | Je suis d'accord avec toi mais vue que c'est une carte mère haut de gamme ils auraient put la faire en 16x/16x même pour le fun, pour dire on est des bourreur on mais tout se qu'il y a de mieux dans les cm.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
seb le junior Petit mais costaud :D | Ouais t'as raison, mais en même temps c'est un chipset milieu de gamme et théoriquement moins chère. |
blouskaille Formateur de disque dur | Oui mais elle fait partit de la collection R.O.G --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
orionx31 |
orionx31 | ben à de la ddr2 à 600 optimisé tu tapes aux alentours de 10000 en read |
bill'o one life - one chance | cest bien ca, jsuis a 11800 en 1N et 44 de latence pour seuleument 300mhz en plus... cest la norme |
orionx31 | tu peu le voir pour 300mhz en plus, moi je le vois comme 50% de mhz en plus pour meme pas 10% de perfs en plus.... |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
vorax1213 Cette phrase est philosophique | t'façon tu batteras jamais ravi shankar! --------------- Avec Windows XP on était au bord du gouffre, avec Vista on a fait un grand pas en avant... |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 02-07-2008 à 15:04:10 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 02-07-2008 à 15:06:47 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
wolfflyter |
wolfflyter |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 02-07-2008 à 15:50:26 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
blouskaille Formateur de disque dur | Je ne crée pas de polémique la ou n'y en a pas.Jusqu'à nouvelle ordre la maximus 2 formula est en DDR2 alors que viens faire de la DDR3 dans se topic? Encore que tu nous propose des réglages en DDR2, les bonne barrettes a prendre toussa ok mais de la à avoir une discutions sur la différence entre DDR2 et DDR3... --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 02-07-2008 à 16:23:24 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
blouskaille Formateur de disque dur | Apparament tu veux faire ton malin amuse toi bien moi j'ai dit mon avis c'est tout.
wolfflyter |
seb le junior Petit mais costaud :D |
wolfflyter | bill'o
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 02-07-2008 à 17:57:20 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
laurent 140170 Geek à ses heures |
--------------- |
Message édité par bill'o le 02-07-2008 à 20:37:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |