| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Maximus II Formula |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 20:48:47 ![]() ![]() |
mfjnext |
0b1 There's good in him | Ouai, je comprends rien... En fait j'ai toujours pas la source du problème, disons que je l'ai contourné, du moins pour le moment.
|
mfjnext |
--------------- Feed-Back |
0b1 There's good in him | Bah coute, maintenant que ça fonctionne je pense que je vais rester comme ça...
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | moi je rencontre un souci,
--------------- FEEDBACK HFR |
-AhleZ |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
cfil | En OC, le nbre de barrettes de ram (4*1Go ou 2*2Go) a t'elle une influence sur les tensions? (NB, SB, FSB)? |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 15:46:41 ![]() ![]() |
hcpowa | Bah j'avais réussi à le glisser par une plaque arrière du boîtier et déposé sur le dessus du boitier, ca donnait bien mais là je râle grrrrrrrrrrrrr |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
hcpowa | J'ai contacté par mail hier et aujourd'hui réponse négative, ils ne peuvent rien faire...
|
Bi11Bar0ud | --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Bi11Bar0ud | ben faut sortir les connecteurs de la partie blanche et ressouder ça proprement ... --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
hcpowa | Et les connecteurs, tu les sors comment ? parce que c'est vraiment petit ...
|
Bi11Bar0ud | Ben j'ai pas le mien sous les yeux là, mais je pense qu'il doit falloir pousser une languette avec la pointe d'une aiguille ...
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
hcpowa | Bah j'ai réussi à enlever les 4 petites "pattes" en métal donc je vais essayer de resouder ça mais un ami en a retrouvé un donc il va me l'envoyer ^^
|
Bi11Bar0ud |
bob_le_marrant99 | Bonjour,
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Oui, il faut rentrer les paramètres à la main dans le Bios, et 667, car ton proc a un fsb de 333, et le ratio carte mère doit être de 2 pour le moment, c'est souvent le réglage de base. --------------- MES VENTES |
mfjnext | ça dépend du bios (les derniers arrive a utilise les données epp si je me trompe pas)
cfil | Le NB et SB sont toujours aussi mal refroidis sur les cartes vendues actuellement? |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
wolfflyter |
mfjnext |
il y a peut être une explication Message cité 1 fois Message édité par mfjnext le 22-01-2009 à 09:55:08 --------------- Feed-Back |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 22-01-2009 à 10:19:24 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
mfjnext | XMP c'est que sur la DDR3, donc c'est pas l'explication
bob_le_marrant99 | J'ai un peu de la peine à vous suivre --------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
mfjnext |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n | Si tu n'oc pas tu peux laisser les paramètres du proco en auto. Pour la ram quand tu est en auto tu est synchro avec la fréquence du bus proco donc 333mhz d'origine, ce qui donne 333*2= 666 (667), en choisissant manuellement ta fréquence ram tu peux la désynchroniser et dans ton cas choisir 1066mhz (533*2).
Message cité 1 fois Message édité par Sanin le 22-01-2009 à 10:35:51 --------------- Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V |
bob_le_marrant99 | Tout d'abord merci pour vos réponse et votre aide a un pauvre noob comme moi !
Message édité par bob_le_marrant99 le 22-01-2009 à 10:48:49 --------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
mfjnext | c'est tout a fais ça
Sanin l3g4nd4ry s4n1n | Ben tu sais Oc un proco c'est pas une science exacte ^^ --------------- Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V |
mfjnext | va falloir que tu essai en montant petit a petit et en surveillant les temperatures
mfjnext | j'ai une question concernant l'oc
Publicité | Posté le ![]() ![]() |