| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Maximus II Formula |
|---|---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 19:42:43 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | moi je suis resté au 1307 j'en susi content meme si le pci express au dela de 104 empeche le boot --------------- FEEDBACK HFR |
blouskaille Formateur de disque dur | Pareil que Noobzeb 1307 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai lu je sais plus où que le 1802 était bon pour les quad, votre avis ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | pour revenir au sujet des temperatures/petits defauts de la mobo;
--------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | la xfi titanium pci express 1x ne fonctionne pas sur le port noir du supreme fx II de la maximus II formula, testé par moi aujoud'hui. --------------- FEEDBACK HFR |
mfjnext |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 22:39:36 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
mfjnext | merde
0b1 There's good in him | Si c'est vrai je vais pouvoir revendre la carte son que je viens d'acheter, c'est une PCI-E |
blouskaille Formateur de disque dur |
mfjnext | c'est bizar sur le forum asus il y a un xfi titanium et une auzentech qui passe sur ce même port
Message cité 1 fois Message édité par mfjnext le 16-01-2009 à 18:01:15 --------------- Feed-Back |
0b1 There's good in him |
|
mfjnext |
0b1 There's good in him | Je sais pas vraiment quoi en conclure..
|
mfjnext | avec la xfi ça fonctionne
blouskaille Formateur de disque dur | Pour moi c'était un port Pcie normal mais on a réfléchie avec un pote et on en conclue 2 choses:
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
mfjnext |
blouskaille Formateur de disque dur | Sa a marcher? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
mfjnext |
mfjnext |
blouskaille Formateur de disque dur | A tester a vérifier Ob1 tu as une mission c'est de nous faire un topo la dessus.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur | Non il n'y a rien a coter du port. Peux être un court circuit a l'intérieur de la Carte son. --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
0b1 There's good in him | Je trouve rien en plus sur la toile, c'est désespérant...
|
blouskaille Formateur de disque dur | Effectivement...
mfjnext | et sinon la supreme x-fi qui vient avec, elle est plutôt convenable ou pas ? --------------- Feed-Back |
blouskaille Formateur de disque dur | Écoute moi je veux bien mais comme je reprend les cours pour te la reposter après donc je réfléchie --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Xtr3mE | Bonjour a tous, je suis nouveau sur se forum, apprêt quelque année à avoir eu un pc commercial j’ai décidé de me monté une config moi-même pour les jeux. » Carte Mère : Asus Maximus II Formula
GeForce GTX 260 896Mo BLACK EDITION ou GTX 280 : ou Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go Golden Sample Edition : Pour La HD 4870 , j'ai cru comprendre que la version Gainward ( lien au dessus ) etait la meilleur ( Version 1 Go ou 512mo )
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] nator.html Est il préférable de mètre 2x2 ou 4x1 ? En iddle : Coeur 1 : 42 En Full : résultat apres 1h sous OCCT J'ai un soucie , quand je démarre mon pc défois la température du processeur reste bloquer a 42 et quand je redémarre plusieurs fois la température reviens a la normal , j'ai démonté plusieurs fois changer la pate thérmique ( Artic Silver 5 )mais rien y fait , toujours se problème
Message cité 1 fois Message édité par Xtr3mE le 17-01-2009 à 02:56:05 |
mfjnext |
Message cité 1 fois Message édité par mfjnext le 16-01-2009 à 23:26:36 --------------- Feed-Back |
|
mfjnext | ah oui bizar
Message édité par mfjnext le 17-01-2009 à 13:36:02 --------------- Feed-Back |
Message édité par 0b1 le 17-01-2009 à 16:33:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |