| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Maximus II Formula |
|---|---|
sinoufzor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 11:01:56 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
blouskaille Formateur de disque dur | Tu met un ultra kase 3000 et plus de problème |
sinoufzor |
|
blouskaille Formateur de disque dur | TU remplace tout t'es Ventilateurs par des slip stream SH et tu fais bien attention de bien les réguler via l'utilitaire Asus |
Kyosh1ro ... | T'a effectué une quelconque modification sur le rad de la mobo...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
sinoufzor |
sinoufzor |
|
newbie1 |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 11:36:12 ![]() ![]() |
sinoufzor |
|
Kyosh1ro ... | Sans ventilation 50° sur le NB si pc clocké clair y'a rien d'alarmant, ça pourrait être plus bas, mais ça pourrait être largement plus haut aussi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
sinoufzor |
|
sinoufzor |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
sinoufzor |
|
newbie1 |
Kyosh1ro ... |
sinoufzor |
|
sinoufzor |
|
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
sinoufzor |
|
blouskaille Formateur de disque dur |
sinoufzor |
Message édité par sinoufzor le 19-11-2008 à 16:00:59 |
gogofr poor lonesome cowboy | -CPU 80-90
|
blouskaille Formateur de disque dur | Ba si les composant PC sa tient la chaleur, c'est juste que si tu veux OC, et que si t'es temp sont haute, sa va monter plus |
Kyosh1ro ... |
sinoufzor |
|
sinoufzor |
|
Kyosh1ro ... | Bah c'est surtout sur le NB et le SB (tout en bas le SB) que ça va être important, les mos tu peux déjà voir le contact à l'oeil nu vu que ça utilise des "gros" pads thermiques... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
newbie1 | Ouaip d'ailleur chez moi c'est pas le gros contact --------------- Mon feed-back |
Cabri jaron.gouv.org | neojack :
|
sinoufzor | En regardant vos temp, je me suis appercu que ceux qui ont de mauvais contact avec le Nb et SB ont des temp assez elevés sur les termp NB et Sb et pas forcement sur la MB.
|
newbie1 | Tes temp sont comme les miennes, c'est acceptable.
sinoufzor | La sonde MB se situe ou exactement ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 00:26:16 ![]() power ca doit etre la t° de l etage d alim je pense, mb ca doit etre la t° sous le socket ou t° ambiant...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2008 à 00:30:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fortissimo II ou Muse 5.1 DVD | [Topic Unique] Asus Maximus Extreme |
| [Topic unique] Boitier Gigabyte 3D Mars - Le successeur du 3D Aurora | [topic_unique]4core1333-FULL HD |
| Asus RAMPAGE formula pb cpuz ecrit x38 | T° NB et SB anormale en idle sur Maximus Formula |
| [Topic Unique] ASUS P5N-D SLI (NVIDIA nForce 750i SLI) | [TOPIC UNIQUE] NAS ACER Aspire EasyStore |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Maximus II Formula | |