| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Maximus II Formula |
|---|---|
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 15:50:33 ![]() ![]() |
dawdaw | T'as le stepping C1, bon courage avec ce proco |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | OK MERC
|
dawdaw | non il est bon ne t'en fais pas, il demande un peu de jus par rapport au E0 stepping c'est tout, et si t'es tombé sur un low VID, ton proc sera un roxxor |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | excuse moi
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Euh 1.38V dans le NB mais sans optimiser, donc peut être qu'avec moins ce serait passé... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
newbie1 |
Kyosh1ro ... | 1.55V, mais pareil aucune opti, c'était en Auto pour le coup... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 17:11:31 ![]() ![]() |
dawdaw | Merci pour les clarifications Kyosh1ro ! |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | c'est barette marche t'elle ?
|
naonak59 |
Message édité par naonak59 le 31-10-2008 à 08:49:51 |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! |
|
newbie1 |
mx1000 | Salut, |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | merci Kyosh1ro, newbie1 , dawdaw
|
mx1000 | Petit UP pour petite questio : |
dawdaw | @mx1000 la maximus 2 formula est un meilleur choix |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! |
|
buckjp | bonjour étant le proprio d'une maximus formula 2; j'ai l'acquisition d'une 9800gtx.
|
intouch www.jmax-hardware.com |
buckjp | cad
|
Cabri jaron.gouv.org | c'est à dire non. |
buckjp | ah okok merci de ta réponse ; donc sa veut dire je vais devoir la revendre car une 2 ème 9800gtx a monter
|
newbie1 |
cfil | voulant mettre le bios à jour, je me demandais si j'allais perdre mon raid en place ou pas? |
zombiie | |
MaNiaK974 | up |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
MaNiaK974 | mais je garde les vises ? et j'enlève le resort ? et je met genre 3 rondel en carton ? |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
MaNiaK974 | ok merci |
Cabri jaron.gouv.org | Problème de sonde certainement, si tu avais vraiment 111° tu l'aurai senti.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |