| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic unique] Maximus II Formula | 
|---|---|
Sanin l3g4nd4ry s4n1n | 
Publicité  | Posté le 29-10-2008 à 15:56:07   ![]() ![]()  | 
Dr1nkOrDi3 Apatride | Ca m'aide pas des masses, surtout que la fonction recherche sur pll ou clock generator donne rien (plusieurs fois posée mais sans réponse  Message cité 1 fois Message édité par Dr1nkOrDi3 le 29-10-2008 à 16:45:33  | 
Djay83  | en même temps le bios 803 est le bios de la P5Q SE pas de la maximus 2 formula.
  | 
intouch www.jmax-hardware.com | 

--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes <<  | 
newbie1  | 
Dr1nkOrDi3 Apatride | 
Devil-of-War  | Non, avant d'installer la carte mère dans le boitier, n'oublies pas d'enlever la plaque que l'on appele IO SHIELD (petit plaque métallique pour la connectique) et de mettre celle fourni avec la mobo.
 --------------- Bientôt Sunbeam Core-Contact Freezer..  | 
HiSpeed Where is the limit? | 

| 
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | merci devil of war
  | 
Publicité  | Posté le 30-10-2008 à 10:40:28   ![]() ![]()  | 
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | je dois pas resseré le radiateur du northbrige pour cause de temperature futur exessive ? ou c'est juste sur les premiere vendu ?  | 
newbie1  | Et personne lui parle de la manip avec les rondelles !!  --------------- Mon feed-back  | 
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | je te remercie NEWBIE 1
  | 
newbie1  | 
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | non il les faut en plastic ?
  | 
Devil-of-War  | 

--------------- Bientôt Sunbeam Core-Contact Freezer..  | 
Sanin l3g4nd4ry s4n1n | 
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | donc il vaut mieux que je mette tout de suite les rondelle
  | 
newbie1  | Bah moij'ai reçu la mienne y'a 1 semaine et j'ai 60°C NB et SB donc tu vois y'a du mieux mais c'est pas encore ça  --------------- Mon feed-back  | 
Sanin l3g4nd4ry s4n1n | Test sans les rondelles d'abord (sans la monter dans ta tour) et tu regarde les temps. Si le NB est trop haut rondelle sinon rien ^^  Message édité par Sanin le 30-10-2008 à 13:17:55 --------------- Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V  | 
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | sinon t'en est satisfait
  | 
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | quel doit etre la temperature pour ne pas les monter  | 
Sanin l3g4nd4ry s4n1n | Pour ne pas monter les rondelles tu le verra bien, ton paycay va reboot au bout de 1-2 min. Ou regarde dans le bios sur le moniteur de temp, la temp du NB monte vite à plus de 90° et coupe le pc.   --------------- Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V  | 
newbie1  | 
HiSpeed Where is the limit? | Donnez le n° de série, ça aidera !  | 
newbie1  | 
HiSpeed Where is the limit? | A mon avis, mais ça reste à vérifier, ce sont les 2 premiers chiffres qui définissent la version...  | 
dawdaw  | Merci infiniment newbie1 et HiSpeed, A2 ou A3 est suffisant, pas besoin de N de Serie   | 
Kyosh1ro ... | T'a déjà vu une version A3 quelquepart ? (sur une M2F bien entendu)
 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."  | 
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | est ce que le q9550 s'Overclok bien car je vais l'avoir  | 
dawdaw  | oui GHOSTleon57 le Q9550 est un bon clockeur, c'est juste essaie de te procurer ce proco en E0 stepping, SLB8V sur la boite Intel et bonne chance  | 
dawdaw  | @GHOSTleon57 lance CPU-Z et dans le champ REVISION regarde si c'est un C1 ou E0  | 
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | mais jai pas recus encore ma carte mere donc je ne peux pas le reconnaitre par rapport a ce quil y a ecrit dessus ?  | 
newbie1  | 
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | ok un instant je vais le chercher  | 
dawdaw  | Sur la boite du processeur cherche S-SPEC SLB8V  | 
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | il a ecrit dessus:
  | 
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | C'est ecrit sur le pross:
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |