| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Maximus II Formula |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 22:33:43 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Là dessus je ne peux pas t'aider je n'utilise pas ce genre de logs... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
belgicos | Tant pis.
|
Bocal83 |
|
Djay83 | bonjour,
|
gogofr poor lonesome cowboy | ayé,maximus II formula commandée sur magicpc plus quelque bricole chez docmicro |
kev360 | A Djay83, salut, moi ça me faisait ça avec le soft asus, qui m'était en veille, il coupé les ventillos et pourtant il continué à envoyer le jus, ma carte graphique qui ne dépasse pas 55°C sous windows et 75°C dans les jeux monté à plus de 95°C en 5min, le truc qui peut tout te griller.
|
gogofr poor lonesome cowboy | carte mére reçue se matin a environ 9h20 juste avant d'aller au boulot,vraiment trés rapide magicpc.CM nikel je la démare demain avec mon pére apres modification de mon boitier.
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 19:43:00 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque dur | Comme nous et cela n'a pas empêcher certaine personne de devoir tout démonter. |
Kyosh1ro ... | Perso la mienne avait 3 rondelles sous les vis du NB contrairement à une seule pour les autres... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Kyosh1ro ... | Bah problème de cooling, je n'atteinds pas mon 3.84Ghz ram 600Mhz, donc je vais devoir attendre un peu pour ça... Message édité par Kyosh1ro le 21-10-2008 à 22:33:19 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
codevx | merci a a ceux qui on posté le tuto pour resserrer le rad sur la CM j'avais le meme probleme et je commencé a flippé. Gros soulagement. j'étai a plu de 50 en iddle avec un HR 05 or les autres température été autour des 40 ° avec un CPU a 28° et une CM a 30°. en appuyant sur le point désigner je suis passé de 51 ° a 43 ° en quoi 10 ° lol MERCI |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
newbie1 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | yop j'ai cette mobo
|
newbie1 | J'ai cette mobo (rev 1.02G) depuis hier, la tonne de paramètres modifiables m'effraie Message cité 1 fois Message édité par newbie1 le 26-10-2008 à 09:29:40 --------------- Mon feed-back |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
|
newbie1 | oki je le mets @ 1.55V manuellement.
Message édité par newbie1 le 26-10-2008 à 14:22:46 --------------- Mon feed-back |
naonak59 | bonjour a tous je me permet de poster ici car je trouve pas de reponse a ma question qui concerne justement la maximus formula2
Message cité 1 fois Message édité par naonak59 le 26-10-2008 à 15:35:20 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
naonak59 | ouai si tu peux verifier je veux bien |
Cabri jaron.gouv.org | Nouveau bios 803 sorti le 22 octobre,
|
newbie1 | Ouaip j'avais vu mais je crois que c'est un bios pour P5Q en fait --------------- Mon feed-back |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | c trop a mon sens |
newbie1 | Faut des rondelles de quelle dimensions exactement ?
--------------- Mon feed-back |
kev360 | Pour les rondelles moi j'en est prix qui fesait environ 1 cm de diamètre mais j'en ai trouvé qu'en métal alors j'ai pris ausii des joins en caoutchouc avec.
|
newbie1 |
kev360 | C'est sur la faut être téméraire, pour pas dire fou.
|
newbie1 |
kev360 | Non même pas, j'ai pas décollé un poil le radiateur. |
newbie1 | Ah ok, je vais essayer de juste resserer les vis alors... parceque j'ai pas de rondelle sous la main --------------- Mon feed-back |
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
newbie1 |
Kyosh1ro ... | Le 803 ?
newbie1 |
Dr1nkOrDi3 Apatride | Ce n'est pas faute de pas avoir chercher mais impossible de trouver quel est le PLL de cette chère carte mère sur internet ? |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fortissimo II ou Muse 5.1 DVD | [Topic Unique] Asus Maximus Extreme |
| [Topic unique] Boitier Gigabyte 3D Mars - Le successeur du 3D Aurora | [topic_unique]4core1333-FULL HD |
| Asus RAMPAGE formula pb cpuz ecrit x38 | T° NB et SB anormale en idle sur Maximus Formula |
| [Topic Unique] ASUS P5N-D SLI (NVIDIA nForce 750i SLI) | [TOPIC UNIQUE] NAS ACER Aspire EasyStore |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Maximus II Formula | |