| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Maximus II Formula |
|---|---|
elpachato mangez des pommes ! |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 04:13:50 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy |
jesaipacki | Si il y a une grosse baisse je me prendrai bien une Deluxe moi (trop de blême avec la Maximus!) |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n | Bon bah je crois que maximous est mourue --------------- Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V |
samix | Pas de boot |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
Cabri jaron.gouv.org | T'as tenté un clear cmos au cas ou ? |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
Cabri jaron.gouv.org | Test en virant tout (cg, ram, DD, lecteur...)
|
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 19:42:31 ![]() ![]() |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
samix | Pour info, j'ai cramé un P5K premium juste en démontant les 2 ventilos de mon rad, en remontant les ventilos, la carte n'a jamais booté |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
blouskaille Formateur de disque dur | il vaux mieux un faux contact que comme moi une CM semis HS |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Cabri jaron.gouv.org | Ça fonctionne dans les deux cas. Message édité par Cabri le 28-09-2008 à 18:55:12 |
L@rSoN | Bonjour, |
HiSpeed Where is the limit? |
|
Cabri jaron.gouv.org | Pas eu ce soucis de vis avec la mienne achetée il y a un mois |
blouskaille Formateur de disque dur | Non il ont tout bien fait cette fois si ( enfin je pense |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n | Allez quelques photos de mon installation (à base de m2f of course) --------------- Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V |
Cabri jaron.gouv.org | Nice work ! j'aimerai bien integrer un rad triple dans ma tour mais j'ai un Nine hundred et j'ai pas trouvé la solution |
Bocal83 | Pas de problèmes de vis de mon côté non plus.
|
blouskaille Formateur de disque dur | Perso je pense pas que sa sois possible de mettre un rad triple sur le nine ( c'est pas comme si j'y avais penser |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
Cabri jaron.gouv.org | Tu as du mal faire le montage, revérifie |
gio102 | salut all,
|
blouskaille Formateur de disque dur | oui |
gogofr poor lonesome cowboy | je vien de voir la maximus II formula pour environ 200€ fdpin chez magicpc,esqu'il s'agit d'un site sérieux? nan parceque la j'ai décidé de boudé materiel.net |
Bi11Bar0ud | J'en ai commandé une la semaine dernière ... Arrivée en 3 jours si je me trompe pas.
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
gogofr poor lonesome cowboy | |
Kyosh1ro ... | C'est tout à fait normal, le controlleur Marvelle gère les ports IDE, si tu n'a pas de disques durs branchés en IDE (ce qui est le cas vu le message), il te dis simplement ce que tu sais déjà, que tu n'a pas de disque en IDE... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |