| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Maximus II Formula |
|---|---|
blouskaille Formateur de disque dur | Reprise du message précédent : --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 09:51:19 ![]() ![]() |
minodemars Ké calor !!! |
|
fpat |
Message cité 1 fois Message édité par fpat le 14-09-2008 à 18:39:56 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
L@rSoN | ma précédente CM était une P5K-E (équivalente à la P5K premium), c'était une bonne CM, mis à part les sondes de t°c qui déconnaient tout le temps
Message édité par L@rSoN le 14-09-2008 à 19:14:56 |
David_Beckham Qui peut le plus peut le moins | Personne ne sait quel est le poids du carton avec tous les accessoires ? |
|
Cabri jaron.gouv.org | Pas moyen de stabiliser avec un fsb de 500 sur cette carte et le Q9550. Puis en jouant avec mes profiles enregistrés j'ai pensé à un truc, ça serai intéressant de faire une BDD de profil (avec Asus OC Profiles on peux l'enregistrer sur le DD) Edit : Comme l'a fait un membre de xtremsystem par exemple : http://www.xtremesystems.org/Forum [...] p?t=179580 Message édité par Cabri le 15-09-2008 à 00:23:59 |
Cabri jaron.gouv.org | Oui ou juste une simple base qu'importe (je trouvai pratique cette histoire de profiles a telecharger)
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 01:06:49 ![]() ![]() |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 15-09-2008 à 01:12:36 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cabri jaron.gouv.org | Bon allé, demain je crée le topic on verra ce que ça va donner |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Kyosh1ro ... | Hop je me calme l'esprit sur la Rampage Extreme et la ddr3 et tout le bordel, c'est pas que ça me couterait 600€ juste pour une mobale et 4Go de ram mais c'est de la folie, acheter un Q9650 pour ma Maximus SE me couterait moins cher et j'aurais autant voir plus de perfs...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
aster Chaotic Neutral | Le WB Swiftech est sorti : http://www.swiftech.com/products/MCW-NBMAX.asp |
intouch www.jmax-hardware.com | --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
aster Chaotic Neutral |
Message édité par aster le 15-09-2008 à 15:55:41 |
christianmen72 | Bon, moi j'ai des soucis avec cette maximus formula2 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 19:33:39 ![]() C'est quoi tes rad ? Thermalright pour la carte graphique et le reste ? pareil ?? |
portgesch | le rad du bas il est pour quoi ?? CG ? |
L@rSoN | le rad cpu est un ifx-14 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00063083.html
|
sapphire adepte xd |
L@rSoN |
|
wolfflyter |
seb le junior Petit mais costaud :D |
wolfflyter |
sapphire adepte xd |
|
Cabri jaron.gouv.org | Voila le travail :
|
wolfflyter |
sapphire adepte xd |
|
wolfflyter |
sapphire adepte xd | Mon proc prend facile 4.8Ghz sous water et pourtant c'est du Nvidia donc imagine avec du intel |
denzen59 | qui pourrai m expliquer la difference entre la Maximus II Formula et la Rampage Formula svp |
wolfflyter |
L@rSoN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |