| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Maximus II Formula |
|---|---|
seb le junior Petit mais costaud :D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 08:22:19 ![]() ![]() |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
--------------- Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
minodemars Ké calor !!! |
|
blouskaille Formateur de disque dur | Désoler d'intervenir et de faire un HS mais la société qui devait faire le S.A.V de ma Maximus a fermé et vous avez une idée comment on fait dans se cas la?
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 20:01:42 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D | tes températures sont correctes vu le 1.5 que se prend le NB de la tronche, il est même faible je trouve |
samix |
|
David_Beckham Qui peut le plus peut le moins |
|
wolfflyter |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 13-09-2008 à 03:31:43 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Kyosh1ro ... | Je me suis laissé séduire par la souplesse du P45 avec la DFI, par les voltages nécessaires moins importants aussi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 13-09-2008 à 04:16:05 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Kyosh1ro ... | Héhé si seulement j'avais le budget j'aurais tenté la Rampage Extreme également, le meilleur des 2 mondes... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 13:23:57 ![]() Bon bah voila que j'hesite avec la Rampage Extreme |
blouskaille Formateur de disque dur | J'étais tenter par la rampage extreme et puis finalement j'ai pris celle la a cause du pris de la DDR3.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
sapphire adepte xd | Ben carémment prendre une maximus extreme aussi si tu veux les perfs avant tout. |
Kyosh1ro ... | Nope justement, les perfs de ma Maximus SE me vont déjà, je cherche juste quelquechose de plus violent niveau FSB, sans forcément y perdre trop de perfs (MF SE -> MF2 je perde beaucoup trop au final), le P45 était donc bien placé mais entre Asus qui fait des mobales aux perfs foireuses, et DFI qui fait des mobales en bois (j'ai testé), le choix de mobo sur ce chipset est plus que restreint... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter | Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 13-09-2008 à 19:26:20 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
sapphire adepte xd | Franchement, au début il y a avait des problèmes avec les p5Q3 deluxe, ces problèmes doivent etre corrigés depuis non ? J'ai vu un test ou la carte était extrement rapide @ stock |
Kyosh1ro ... |
blouskaille Formateur de disque dur | après sa depend si ta les moyens de passer en full pref ( DDR3, Maximus extreme) ou plutôt bonne mobal sans plus --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Kyosh1ro ... | Ouais enfin là la Maximus II c'est pas une bonne mobale sans plus, c'est une mobale qui fait payer extrêmement cher son design vu la concurrence... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
blouskaille Formateur de disque dur | Ouai c'est vrai que moi je l'ai aheter sans regarder la concurence et puis je me trouve plus a mon aise dans le bios des Asus
blouskaille Formateur de disque dur | de toutes façons le problème c'est l'argent mais j'ai longtemps hésiter pour la rampage extreme mais un bon kit DDR3 c'est hors de prix --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
sapphire adepte xd | non... pourquoi tu dis cela ?
Message édité par sapphire adepte xd le 13-09-2008 à 21:16:48 |
fpat | Cette carte a tout de même du potentiel.
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
David_Beckham Qui peut le plus peut le moins |
|
stefi28 | aprés avoir passé quelque heures de recherche mon choix c'est porté sur les modeles suivant :
Message cité 1 fois Message édité par stefi28 le 14-09-2008 à 06:01:10 |
fpat |
blouskaille Formateur de disque dur | C'est sur qu'en ce moment la DDR3 baisse et la DDR3 c'est quand même quelque chose.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |