| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Maximus II Formula |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 17:13:55 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque dur | 4870x2 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
seb le junior Petit mais costaud :D | Suffit d'après plus de 400 euros et un bon cooling à 100 euros pour ne pas transformer ton pc en grill pain ! |
minodemars Ké calor !!! | ouais clair mais d'ici quelques mois, elle aura pas mal baissée |
intouch www.jmax-hardware.com |
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
NightmareRequiem | J'ai trouvé ça: Mémoire - Mushkin - Serie XP2 Dual Channel - 2 Go (2x1024) - DDR2 PC8500 (1066Mhz) - 996535 vous connaissez ??? Est-elle compatible avec la Maximus II Formula ??? |
bobo04 | salut,
Message édité par bobo04 le 07-09-2008 à 19:44:25 --------------- feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4088_1.htm |
Djay83 | Cher O_o |
minodemars Ké calor !!! |
Message édité par minodemars le 08-09-2008 à 13:37:57 |
intouch www.jmax-hardware.com | Salut,
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 16:27:58 ![]() ![]() |
minodemars Ké calor !!! | okok je vais voir..... |
minodemars Ké calor !!! |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
minodemars Ké calor !!! | ah way d'accord, et vous pensez que downgrader le bios serait jouable, perso je tourne sur le 1305....et vous ??? |
seb le junior Petit mais costaud :D | je pense que tu veux dire 1307, c'est le bios que j'utilise aussi. Par contre je ne comprend pas pourquoi tu veux downgrader ? |
minodemars Ké calor !!! | car on m'a dit que ça venait peut être du bios....seb, tu tappes quoi toi sur la mobale avec ce bios....spour savoir si ça vient du proco ou de la mobale ..
|
Mav_69 Paella Certified |
minodemars Ké calor !!! | euh flashage bios, si je pense lol |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n | euh non pas de soucis de boot avec les premier bios! ya des problème comme ça mais sur des mobale en p31 (gigayte notamment)
--------------- Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
|
Cabri jaron.gouv.org | Bios 1307.
|
seb le junior Petit mais costaud :D | eh oui lis la doc |
Cabri jaron.gouv.org | Ok, ja vais voir ça merci.
|
minodemars Ké calor !!! | yep cabri, tu fsb max @ combien là, person avecce bios impossible de booter à fsb 450 en dessous de 1.45 vcore, ce qui me semble enorme...
|
samix |
|
minodemars Ké calor !!! | okay je vais donc tester @ coef 6 ou 7 avec 500 de fsb pour un vcore de base c ça ???
|
intouch www.jmax-hardware.com | --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |