| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
reglisse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 22:38:48 ![]() ![]() |
LightKyle | Bon, maintenant va falloir que je comprenne comment j'ai compté que 2 ports pci. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
reglisse |
parce que tu pensais en manger un avec le silenceur de ta carte video mais si elle c'est une agp pas de probleme
|
dje33 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tout ça ne répond pas à une question : c'est 30 % de quel cpu ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
iBreaker Statut : Capitaine | light kyle tu as confondu cette mobo http://images.anandtech.com/review [...] 75_sml.jpg
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 22-10-2005 à 22:53:25 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 22:52:30 ![]() ![]() |
dje33 |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle |
dje33 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
iBreaker Statut : Capitaine | dans ces conditions, je change pas de carte son ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
jujudu64 | Bon juste 1 petit truc pr installer un raid : Message cité 1 fois Message édité par jujudu64 le 23-10-2005 à 12:50:27 |
ayze sabaidi ! ! | si j'ai bien compris admettons qu'on lance un jeu 3d le son prend 30% du cpu, et reste que 70% pour le reste etpuis quoi? on serai moins perf que d'autre qui doit faire 10% et 90% ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Bon, je viens de m'apercevoir que j'avais laissé le processeur overclocké et le Cool 'n quiet activé pour le test que j'ai fait cette nuit... à 2h du mat' on est pas toujours frais --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
jujudu64 | thx pr le test !
Message cité 1 fois Message édité par jujudu64 le 23-10-2005 à 17:23:07 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Les 2 htt sont de base à Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 23-10-2005 à 17:30:44 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
jujudu64 | lol merci les ga pr l'aide !
|
loubkt i shall call him......mini-me |
loubkt i shall call him......mini-me | nop cela ne marchera po --------------- lalalalalalalere |
gladiamos |
Message édité par gladiamos le 23-10-2005 à 21:46:41 |
Mickey_M |
|
Mickey_M |
|
groscouic | en gros elle monte sans soucis a 250-260 en FSB, donc tu devrais monté à
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
alkor64 | Pas plus ?? (c'est déja pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |