| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
alkor64 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 17:58:37 ![]() ![]() |
juldu59 | en esperant qu'ils ne lisent pas HFR --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
Winnuke | Je suis anonyme |
Cap'tain Kaverne |
|
moyen_moins chat réincarné |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Vuuil | Tu as enfoncé les barettes au marteau win ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Strat_84 |
|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 20:33:51 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne |
|
Strat_84 | Non, c'est juste qu'il était vachement dur à mettre d'origine, alors je ne me suis pas rendu compte qu'il était à l'envers |
Cap'tain Kaverne | tu as demarrer le pc ensuite ? |
Strat_84 | *Paix à l'âme de mon disque dur* |
jujudu64 | J'espere que tu es une espece rare, sinon les SAV seraient surbouqués ! |
DivX |
Strat_84 | Essaye de virer une des barettes de ram |
delatruel | justement je n'ai pas pu flasher. les ventilos tournent mais pas de bip court comme "d'usage" lorsqu'on allume un pc. et j'ai utilisé qu'une barrette mais j'ai aussi tenté avec 2 au cas ou ! |
seb le junior Petit mais costaud :D | ta bien mis tout les connecteur d'alim? |
delatruel | le connecteur 24 vers 20 pins (alim), le 4 pins (12v), et la molex avec la 9800 pro. le bouton power et le haut parleur du boîtier, pas de HDD ni le lecteur disquette. |
groscouic | Mets les 2 cartes video (alimente les), et vérifi sur quelle carte il boot, soit l'AGP ou PCIE...j'avais eu ce soucis à l'époque du passage PCI --> AGP (que de souvenir)
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
juldu59 | bon j ai des problemes dps qq temps...
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
groscouic | t'as pas mis les mémoire en 1T, par hazard? --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
juldu59 | si en 1T, mais memtest est ok ... --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
juldu59 | desynchro 257 HTT 1T pour 209 fsb
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
groscouic | Essai de repasser en 2T, moi j'avais des rebouts bizare, malgrés des tests stable!!! et je suis aussi repasser avec le bios officiel, car avec les OCWB 1T ou 2T c'était la meme galére... Message édité par groscouic le 25-10-2005 à 16:05:19 --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
juldu59 | j ai le 1.3 officiel --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
juldu59 | je v essayer le 2T --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
groscouic |
juldu59 | je precise que sur occt, j ai reussi le test en 1T ...
groscouic | moi en 1T, tout passait, OCCT, SuperPi1M, 2 heures de BF2...
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
groscouic |
Message édité par groscouic le 25-10-2005 à 16:14:45 --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
seb le junior Petit mais costaud :D | je bennis le sol moi alors, j'ai aucun souci, AMENE!!!!! |
groscouic |
jujudu64 | idem, pas de problemes |
pepelemoko | Le bios 1.3 est il plus stable que le 1.2 ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |