| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
juldu59 | Reprise du message précédent : --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 12:57:24 ![]() ![]() |
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Moi non plus, je suis pas déçu par rapport à mon céleri 466 Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 21-10-2005 à 13:03:28 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
groscouic |
Message édité par groscouic le 21-10-2005 à 13:13:39 --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Il va pouvoir jouer à HL² --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Ecarat Steam : Cebe |
Message édité par Ecarat le 21-10-2005 à 14:30:05 |
groscouic | les driver AGP sont pour le port AGP de la carte...et les Force**** c'est pour ta carte...graphique Message édité par groscouic le 21-10-2005 à 14:34:19 --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 14:43:04 ![]() ![]() |
ayze sabaidi ! ! | aparament ils sortent 1 bios par mois pour ameliorer des petites chose et j'espere d'ici 4-5 mois ils arriveront à sortir un bios + convenable ! |
|
Vuuil |
|
moyen_moins chat réincarné | ben je sais pas, tu install bien des drivers pour une cg ou une carte son non ?
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Même pour un proco, ya des pilotes --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Vuuil | Oui, perso je trouve ça normal.. Mais je trouve aussi ça 'normal' qu'en étant habitué a windows on y pense pas forcément |
moyen_moins chat réincarné | depuis les chipsets via et ali pour socket7 c'est devenu une obligation |
juldu59 | j'ai testé le 1.3, il me semble meilleur que le 1.2, enfin chez moi, tt est relatif en hardware --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
moyen_moins chat réincarné | certainement pas de Xfire ferero rocher... |
reglisse | j'ai un soucis avec le chipset audio quand le lit un CD ou un DVD ça pas clair ça " sautille" ça peut venir d'où ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pas de crossfire, mais tu pourras quand même utiliser les 2 à la fois, de même qu'une ati et une nvidia --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
|
|
Ecarat Steam : Cebe | Quelqu'un d'autre a testé le bios 1.30 ? |
reglisse |
personne n'a une idée ?
|
looki | C'est quoi les drivers CPU pour cette Mobo ?? |
reglisse | c'est les drivers pour le cool quiet c tout |
Ferero Rocher |
|
Strat_84 |
LoX La classe à Dallas © | [EDIT]
Message édité par LoX le 22-10-2005 à 12:22:59 --------------- Feedbacks |
jujudu64 | avec 2*120go en raid0, on a 240go de stockage j'en suis sur je l'ai deja fais sur nf2 et 3 ultra sans probleme |
LightKyle | Quelques petites questions. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 22-10-2005 à 13:07:15 |
reglisse |
non ça sera bien 240 |
reglisse |
ça s'appelle raid 1
|
mac fly |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |