| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 14:00:33 ![]() ![]() |
dje33 |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
iBreaker Statut : Capitaine |
LightKyle |
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 22-10-2005 à 14:25:59 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
iBreaker Statut : Capitaine | 9.42% de retrait pour combien de fois moins chère ?
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 22-10-2005 à 14:28:41 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
dje33 |
|
LightKyle |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 14:36:04 ![]() ![]() |
mac fly |
Message édité par mac fly le 22-10-2005 à 14:43:32 |
dje33 |
|
LightKyle |
Cabri jaron.gouv.org | C'est la carte qu'il me faut, je veux garder ma 6800gt agp, elle a encore de beau jour devant elle.
|
Strat_84 |
|
Strat_84 |
|
LightKyle | Déjà une carte son, pour peu que tu veuilles un son décent, c'est obligé. Hoplà un port pci en moins. Message édité par LightKyle le 22-10-2005 à 18:24:14 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mobby69 |
|
lolmister rmh! |
iBreaker Statut : Capitaine | bah le son 7.1 de cette mobo va très bien sur mon 2.1 de kalitay supérieur (US blaster) ca lit des mp3, ca fait les sons des jeux et les ding de windooz. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
LightKyle |
Strat_84 |
|
lolmister rmh! | Sinon le bios ocw1 est significatif au niveau de l O\c chez vous ? |
mobby69 |
|
LightKyle |
iBreaker Statut : Capitaine | je vois pas ce que ce realtek a de merdique, si on veut du son HD, faut une carte son et des haut parleurs qui suivent. (et après ?) --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
dje33 |
|
LightKyle | Si tu trouves que ce genre de résultat est normal : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
iBreaker Statut : Capitaine | je suis pas sur de comprendre, le M1567 (celui présent sur cette mobo) fait 9.88 c'est ca ? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
reglisse |
LightKyle | C'est un comparo d'Anantech fait avec Rightmark 3D des taux d'utilisation proc de différents chips son.
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 22-10-2005 à 22:32:25 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
iBreaker Statut : Capitaine | et c'est calculé comment, parce que quand je lance un mp3 de kalitay uniquement et que je mate task mgr je suis à8% de proco, pas à 31 Message édité par iBreaker le 22-10-2005 à 22:35:25 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
dje33 | je comprends pas non plus ce qu'il veut dire |
LightKyle | T'as pas l'impression qu'il y a marqué "3D" sur le graphique ? Message édité par LightKyle le 22-10-2005 à 22:38:38 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
reglisse | apparament en 3d ( jeux ) le chipset son integre bouffe pas mal de tps cpu ( plus de 30% ) ce qui si c'est vrai ben c'est énorme ! |
reglisse | bon be nc pas clair tout ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat d'une GF6800GT AGP : Prolink Pixelview ou Gigabyte?? ? | [Topic Unique]La configuration du flambeur |
| [AIDE TOULOUSE] sdram ECC / carte video PCI pour test | [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
| AGP version 1 : Help please | Ventilateur compatible pour carte nvidia 6600GT AGP |
| La meilleure cm en socket 939 ac AGP | Soucis Mobo Gigabyte S939 & MSI 6600GT AGP |
| PC ne s'arrete plus (Scanner + carte PCI USB) | |
| Plus de sujets relatifs à : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif | |