| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 14:28:15 ![]() ![]() |
delatruel | en + de l'activer dans le bios il ne faut pas charger un driver du site AMD ? |
seb le junior Petit mais costaud :D | si tout a fait tu peux le trouver aussi sur le site de asrock
|
berlo dubitatif |
|
Winnuke | C'est des rapides chez 3d-chips!
|
aeroyo | ça donnes quoi au niveau de l'overclock cette carte mère ?
|
loubkt i shall call him......mini-me | là je suis avec le bios beta de ocworkbench et je suis à 300*9 avec un venice 3000+
|
meuhmeuh | Si c'est les chiffres qui apparaissent lors de l'écran ou tu vois ta config ram disque dur....), oui c'est normal |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 18:48:25 ![]() ![]() |
aeroyo |
|
looki |
|
groscouic | ...bon mon CPU est expédié...je rejoint le club peut-etre ce week-end si j'ai pas la flemme... --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
seb le junior Petit mais costaud :D | au passage un new bios de chez ocw http://www.ocworkbench.com/2005/as [...] tabios.htm
Message édité par seb le junior le 27-09-2005 à 16:15:47 |
Winnuke | Ca sert a quoi la desynchro du pcie?
|
Winnuke | Ah oui ok, j'ai cru que c'etait pour choisir entre agp et pcie |
delatruel | plus puissant qu'un 4600+... plutôt non ? |
pepelemoko | alors c'est pour quand le nouveau bios ? |
gladiamos | Ba la diference de cache n'aporte pas un si grand gain de perf entre le 4600+ et le 4800+ seul le cache change et les perfs ne changent pas vraiment .... |
gladiamos | ouai et pour 600 moins cher |
[DALTON]Joe | en meme temps le 4800+ aussi s'overclocke... --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
gladiamos | le 4800+ s'OC Bcp moins car il est basé sur 2 cores San diego connus pour s'overcloquer bcp moins biens que le core Venice. Message cité 1 fois Message édité par gladiamos le 27-09-2005 à 18:51:43 |
Cap'tain Kaverne | Il a l'air bien le big typhoon mais il est trés lourd parait il ? tu confirme ?
|
DivX |
|
Cap'tain Kaverne | bien le Tt Typhoon dans le Tt Soprano
|
gladiamos | Merci |
Cap'tain Kaverne | ça dépends essentiellement de ta carte vidéo ? |
NHiX Cop1 | j'ai actuellement une AiW9600Pro sur AGP mais je compte m'acheter une 6600GT ou 6800(Ultra) d'ici 3-4mois |
gladiamos | Mon alimentation c une HIPER Type-R - 480W et serieusement pour avoir eu une fortron et une lc-power y a pas photo stabilité assuré avec une HIPER !!! |
NHiX Cop1 | je n'ai pas trouvé la hiper type-R 480W |
macfennec Zorro del Sáhara |
DivX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |