| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 18:37:13 ![]() ![]() |
nico44z | ok merci donc finalement j'ai une rev1.04 malgré ce que marque cpuz |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Allez, à mon tour de mettre quelques photos de mon pc, même si la qualité des images n'est pas au rdv (made by portable --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai bien flippé sur le coup, parce que je n'ai pas non plus d'écrous qui s'adaptent aux vis fournies... Mais j'ai par chance trouvé deux vis + écrous qui conviennent : ça passe en mettant une rondelle avant l'écrou sinon les trous de la cm sont trop larges Message édité par Mad Pat le 22-09-2005 à 19:58:29 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai un problème étrange : j'ai installé windoze sans problème sur un de mes disques dur, l'autre étant au départ dans le 2ème pc, puis j'ai rebranché l'autre dd en slave sans soucis non plus.
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Cap'tain Kaverne | Oui , pour le prix , elle est extraordinairement interressante !!! |
pierrotlemaboule | apparement 2 personne ont reussit à atteindre les htt400 today
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 22:23:39 ![]() ![]() |
LoX La classe à Dallas © |
--------------- Feedbacks |
seb le junior Petit mais costaud :D |
Message édité par seb le junior le 23-09-2005 à 08:36:59 |
berlo dubitatif |
|
berlo dubitatif | j'ai mis un cnps7000B-cu et le plus dur c'est de virer le support d'origine.
|
berlo dubitatif | quelqu'un a essayé le driver sataII beta ? |
LoX La classe à Dallas © | j'ai 1Go de G.skill a pas cher, kit F1ZX (120) et elle passe à 230 voire plus (2,5-3-3-7). Si tu veux pas un oc de malade de la bonne mémoire suffit. S inon il faut taper dans l'excellent et dans le portefeuille. Message cité 1 fois Message édité par LoX le 23-09-2005 à 14:41:00 --------------- Feedbacks |
reglisse | bon c quoi cette mobo en bois dont tout le monde parle |
gerpy |
|
LoX La classe à Dallas © | Elles correspondent plutot aux corsair XMS cas 2 que j'ai revendu (timing 2-3-3-6 en pc3200).
Message édité par LoX le 23-09-2005 à 19:20:55 --------------- Feedbacks |
w@ll@ce |
|
gladiamos | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par gladiamos le 24-09-2005 à 06:24:33 |
berlo dubitatif | J'ai touvé un truc bizarre :
|
Cap'tain Kaverne | quelle marque & modele de carte tuner ? |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
Cap'tain Kaverne |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai une maxi tv 3 de chez guillemot et ça marche sur tous les slots pci. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
illdisposed |
|
LoX La classe à Dallas © |
Message édité par LoX le 24-09-2005 à 14:18:57 --------------- Feedbacks |
nitrogenius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |