| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
seb le junior Petit mais costaud :D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 16:50:28 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne |
|
Cap'tain Kaverne |
|
nico44z | ya t'il un moyen de voir la valeur du vdimm ?
Message édité par nico44z le 14-09-2005 à 18:12:44 |
dje33 |
|
Cap'tain Kaverne |
dje33 | merci |
pierrotlemaboule | pr info il y a un revendeur pres de chez moi qui en vend à 74.9 piece bcp de dispo --------------- mon topic de vente |
Ministry Utopie concrète |
ben c'est tjs le cas, sauf que les models importés sont l'entrée de gamme le plus svt et pas très réactif vis-à-vis des nouveaux models Message édité par Ministry le 14-09-2005 à 18:38:59 |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 18:38:25 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
Ministry Utopie concrète |
un concurent |
Cap'tain Kaverne |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne | ça peut interresser certains ! moi je suis déjà pourvu Message cité 1 fois Message édité par Cap'tain Kaverne le 14-09-2005 à 18:59:07 |
anat1337 |
anat1337 | héhé je pourrais pas flasher --------------- (pseudo deja pris) |
seb le junior Petit mais costaud :D | c'est quoi qui est droper?
Message édité par seb le junior le 14-09-2005 à 20:58:43 |
seb le junior Petit mais costaud :D | celui qui connais bien l'allemand serai sympa de nous soritr le plus interessant de cet article merci
Message édité par seb le junior le 14-09-2005 à 21:44:19 |
glassman C'est pas faux | http://www.ocworkbench.com/ocwb/ul [...] /4913.html
|
seb le junior Petit mais costaud :D | Alors la merci du lien glassman terrible son scrren 2850 pour 1.45v c'est inimaginalbe! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu peux les mettre sur www.imageshack.us aussi Message édité par Mad Pat le 14-09-2005 à 21:54:51 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Cap'tain Kaverne |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ah ouais, c'est impressionnant --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
dje33 | faudrait essayer de faire passer le cable du connecteur ATX entre l'alime et le XP120 |
Cap'tain Kaverne |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Dans ce cas, ça gênerait le ventilo de son alim --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Cap'tain Kaverne |
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pour une éventuelle upgrade vers du socket M2, faut lire le topic --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Jonvidia x0:y0:z0 | |
looki | il tient comment le ventilo sur la carte grafik là ??? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Il est tenu par un support vissé sur les équerres pci : fixation made by Zalman, je pense --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Elle est pas à moi, la photo, elle est à Cap'tain Kaverne --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
anat1337 | bonne nuit ^^ ca fais plaisir de parler sur un forum FR qui, qui plus est ne lague pas (contrairement a OCW)
--------------- (pseudo deja pris) |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
anat1337 | il devrais venir sur se forum d'ailleurs --------------- (pseudo deja pris) |
chjo |
|
anat1337 | presque sur que ca marche ou au pire avec une methode --------------- (pseudo deja pris) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |