| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
anat1337 | Reprise du message précédent : --------------- (pseudo deja pris) |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 00:12:19 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D | Captain Kaverne> c'est pas pour dénigrer ton boulot mais c'est le BORDEL dans ton pc Message cité 1 fois Message édité par seb le junior le 15-09-2005 à 08:12:55 |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | Si quelqu'un veut se lancer dans un 1er CR,il sera proposé en page d'accueil.
|
seb le junior Petit mais costaud :D | allez lancé vous soyez pas timide |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Louran, c'est quoi un CR ?
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
seb le junior Petit mais costaud :D | ben c'est déja des 120 enfin sur ma type R! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
seb le junior Petit mais costaud :D | ah oki c'est vrai que c'est l'enfer ce ptit truc mais bon c'est un détail quand on voit la bête |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | elle l'est!!!! |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 16:22:10 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne |
|
ayze sabaidi ! ! | il y a 4 ports memoire sur la carte et je voudrai savoir es ce que ça marche avec 3 barrettes? si oui dual ou pas ? |
Cap'tain Kaverne | 3 barettes et la carte commute automatiquement en single channel |
ayze sabaidi ! ! | alors il faut obligatoirement 2 ou 4 barrettes pour etre en dual , j'ai 3 barrettes 2*256 et 1*512 soit j'en met 2 ou alors faut je m'achette encore 1 barrettes c'est ça ? |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 16-09-2005 à 00:18:07 |
groscouic | ...bon j'ai commandé la mienne... --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
groscouic | --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | T'en as de la chance : j'ai commandé la mienne ya 2 semaines chez eux et elle est toujours pas arrivée chez moi --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
pierrotlemaboule |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 16-09-2005 à 17:12:40 --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'en veux pas, alors --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 16-09-2005 à 17:20:49 --------------- mon topic de vente |
Ministry Utopie concrète |
pierrotlemaboule |
Cap'tain Kaverne | nouveau bios tweake by OCW |
anat1337 | Jlé installé MmM et apres je l'est enlevé, en faite vais pas m'attarder, mais je crois qu'il rox, mais toujours que 1.45V --------------- (pseudo deja pris) |
Cap'tain Kaverne |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | vendredi je lai recu !!!
|
Cap'tain Kaverne | avec le bios 1.20 tu est verra plus clair pour ta ram
|
looki |
Message édité par looki le 17-09-2005 à 17:22:44 |
nico44z | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1310059
|
seb le junior Petit mais costaud :D | et comment on fl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |