| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
Bejito85 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 14:11:32 ![]() ![]() |
Strat_84 |
|
Bejito85 | Si c'est le port agp qui est en cause eh bien je serais bien dégouté parce qu'a la base j'ai acheté cette carte mere pour son port agp et conserve ma radeon.
|
$k-flown | Je suis 100% d'accord une bonne alim sa augmente pas les performances, mais ça rend le systeme stable et evite le vieillissement prematurer du materiel.
|
Fouyouyou |
|
neomic59 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 21:29:14 ![]() ![]() |
seth-01 | LC Power est une marque pas mal du tout ! Beaucoup d'O/Cer tournent avec des LC Power que ce soit des 420 ou des 550 Watts ! |
fandango_bdr | Le fait est cependant que dans au moins trois tests un peu poussés, les LC Power on grillé, alors que les autres alims n'ont pas grillé.
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 31-01-2006 à 02:18:28 |
neomic59 | Moi perso, si je change ce sera pour un Seasonic S12-600 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
oliv21 | Voici un test poussé concernant la lcpower SG550 (550W).
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Plus ils ont étendu la gamme, plus ils ont fait des alims en carton. |
grobb On y arrivera... |
|
Zarbi74 | J'étais sur OCWorkbench ce midi: Asrock a enlevé toute référence à la carte fille pour slot M2 concernant l'Asrock Dual Sata2... alors qu'ils l'ont laissée pour la future 939 SLI.... Message édité par Zarbi74 le 31-01-2006 à 15:02:02 --------------- Mon Topic Vente |
fandango_bdr | Tu comptais passer au M2 en utilisant cette option ? |
Zarbi74 | Disons que "au cas où", je préfère avoir cette possibilité plutôt que rien. --------------- Mon Topic Vente |
Zarbi74 | En réalité, la carte fille devait incorporer le socket M2 et des emplacements DDR2. --------------- Mon Topic Vente |
neomic59 | je reste septique notament avec les évolutions de chipset que la DDR2 solicitera. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | A quoi ressemble ce genre de carte? J'ai du mal à voir quelque chose capable de supporter un nouveau proco + le ventirad qui va avec + 4 slots ddr2... |
berlo dubitatif | Asrock 939 Bridge card, pour 754
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Merci |
itg |
|
Zarbi74 | Ouais enfin...
--------------- Mon Topic Vente |
Strat_84 | Tiens, qu'est ce que je disais que Nvidia c'est qu'une bande d'enfulés ! |
Bejito85 | Re - après avoir changer de carte graphique j'ai plus de probleme donc à savoir si ca vient de la carte graphique du port agp ou de l'alim bah j'en sais rien maintenant |
lolotwingo NCC-1701 |
|
neomic59 |
|
lolotwingo NCC-1701 |
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 02-02-2006 à 22:41:17 |
neomic59 | photo de la mobo:
|
neomic59 |
|
neomic59 |
|