| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
fandango_bdr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 23:53:20 ![]() ![]() |
Fouyouyou |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | ça serait quand même cool de mettre ce genre de renseignements en 1ère page, parce que ça devient soûlant de le répéter tout le temps Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 03-02-2006 à 01:40:35 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
$k-flown |
|
tet63 | j'ai lu sur un autre post que lorsque l'on avait des problèmes de reboot, on pouvais essayer d'augmenter le tension de la memoire.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
neomic59 | Je sais que le XP 120 de thermalright passe sur nos mobos mais le SI 120 quelqu'un à déjà essayer ?
|
neomic59 |
|
glassman C'est pas faux | Vécu: ATI X300 SE PCI-e de chez Dell + AiW 8500DV AGP: ça marche sur 3 écrans (+télé). |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 14:33:17 ![]() ![]() |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
Didou01 | Non, il tourne aux vitesses normales (10x200 ~2000MHz) et la mémoire bien que mise en auto prend bien les valeurs qu'il lui faut et pour le moment je laisse le tout sur 2T.
--------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
Zarbi74 | Oui, mais essaie de mettre des timings légèrement moins agressifs. --------------- Mon Topic Vente |
Didou01 | Un reboot, pas d'écran bleu ni un freeze. L'écran devient noir et tout à coup je suis à nouveau au POST.
Message cité 1 fois Message édité par Didou01 le 04-02-2006 à 17:06:44 --------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
jonas c'est mon identité | processeur défectueux --------------- et voilà |
neomic59 | j'ai trouvé un myen passif pour tous refroidir en passif et o/c sioux plait:
|
Didou01 |
La mémoire est déjà à 3-3-3-8-2T. --------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
Zarbi74 | Tu sais, c'est rare, mais il peut arriver que le contrôleur mémoire (donc intégré au proco chez les A64) soit défectueux. --------------- Mon Topic Vente |
Hansaplast Hello. |
|
neomic59 | up, quelqu'un a un thermalright SI 120 sur cette mobo ? |
lolotwingo NCC-1701 | Merci pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 05-02-2006 à 20:16:59 |
Didou01 | Gigabit LAN, Firewire, etc.
--------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
neomic59 |
|
Zarbi74 | Ce n'est pas forcément le topic pour en parler, mais j'ai aussi une LCPower de 1ère génération et pas de soucis.
--------------- Mon Topic Vente |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... |
Dois-je me sentir visé ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
neomic59 | up, quelqu'un a déjà monter un thermalright SI 120 sur cette mobo |
GozerX99 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Le SI-120 a été conçu pour offrir d'avantage de compatibilité que le XP-120, il est donc compatible avec les mobo compatibles XP-120 plus d'autres --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Zarbi74 |
feeric |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |