| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
|---|---|
Pad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 19:34:19 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 | je viens d'essayer le memtest qui est inclus dans le bios de la expert,
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | quoi, personne ne s'est servi de memtest ici?????
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | bon ca doit etre un bug car qd je met ma ram a 270 mhz il la detecte bien a 270...bref! |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ca dort ici..... |
newcat | Non ça marche bien ... c'est tout --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
cacaouette_lille | le noctua passe dessus mais une barette devra être installé avant. Elle se trouve en dessous du rad apres installation.
|
jamesbad qui a le temps a la vie | salut!
|
jamesbad qui a le temps a la vie | command rat dans genie bios! fréquence de ton fsb, moi avec des barettes |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 07:44:30 ![]() ![]() |
delatruel |
Message édité par delatruel le 03-10-2006 à 13:19:25 |
newcat | Hum.... pas envie de tester vu mes emmm... de la dernière fois .... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
KeepCool | mother board monitor avec le script approprié ca marche
|
delatruel |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | t'a essaye e fair f6 avec un clavier ps2??? |
KeepCool | j'ai un raid0 sur le SILICON
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | pareil moi pour les drivers raid5 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | test individuel obligatoir!
|
bandido | Je ne suis pas sûr d'avoir juste car je n'ai pas cette carte mais sur mon Asus A8N-SLI Deluxe, qui a les mêmes contrôleurs RAID sata, pour pouvoir reconnaître le disque seul sur le contrôleur Sil 3114, j'ai du le déclarer en tant que JBOB dans le Bios du contrôleur. POur installer WInXP sur un Raptor 74, j'ai utilisé le F6 avec le driver SiliconRAID. Tout fonctionne nickel. A savoir, deux RAID 0 Raptor 74 sur nforce + 2 WD 500RE2 sur nforce + Raptor 74 sur Sil3114 pour boot et XP.
|
delatruel |
|
bandido |
|
delatruel |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | ben oui essaye, t'est plus a ca pres depuis le temps que tu rame. |
BaF - FlOp | bonjour messeiurs, qqun saurait-il ou setrouve l'usb legacy sur cte carte ? |
newcat | USB Keyboard support --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
BaF - FlOp |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | nouveau bios béta :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
| Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
| Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
| Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | |