| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 00:23:33 ![]() ![]() |
asmomo | J'en pense que t'es pas le seul. Tu devrais essayer de le remonter. Perso je préfère pas tenter l'opération vu que je garde mon matos 3 mois maxi ces derniers temps |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
asmomo | Oui : |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ok.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-04-2006 à 15:01:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 15:01:00 ![]() ![]() |
asmomo | J'en ai un |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
KeepCool | 1. Add CPU temperature calibration option.
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
tomati |
tu dois enlever les 4 bosses pour avoir un bon contact
|
KeepCool |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
asmomo | Essaie d'autres drivers pour la carte son. |
asmomo | Non, normalement ça marche. Par contre ça fait des fréquences RAM bizarroïdes. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | et pour quoi çà m'a fait çà alors à ton avis?
|
KeepCool | pour les DFI LanParty UT nF4 SLI-D ou DR. y a un topic unique ^^
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
asmomo |
|
asmomo |
|
asmomo |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 06-04-2006 à 13:42:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
| Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
| Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
| Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | |