| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 17:48:03 ![]() ![]() |
doudouintel A mort cdiscount !!! |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | question : le fait que mes barettes ne passent pas en 2.5;4;4;8 à 275Mhz m'interpelle.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-02-2006 à 20:18:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 21:04:02 ![]() ![]() |
asmomo | J'en pense que c'est pas logique, sur mes DFI j'ai pas ce pb, mais ce sont pas des Expert. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
gbon |
|
asmomo | Il n'y a pas 2 bus HT, ça c'est sur les opterons 2xx et 8xx.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 17-02-2006 à 20:42:09 |
gbon |
|
asmomo | tomati : non rien de tel, perso avec des Maxtor, des Hitachi et des Seagate, ça marche, même des très anciens datant du tout début du SATA. |
gbon |
|
cassoux |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Asmomo ( les autres aussi d'ailleurs ), si vous pouvez aller voir là :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | les numéros de séries sont différents pourtant sur chaque barette.....
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | et par rapport à l'autre file, le truc dans A64 tweaker....tu trouve normal qu'everest me trouve 2 processeur ? |
asmomo | Oué c'est normal (enfin ça me le fait 1 fois sur 20 pas +).
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 20-02-2006 à 19:16:42 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | J'ai pas de SATA2 c'est du SATA1 + NCQ. Et j'ai 8 DD SATA, donc je dois utiliser tous les ports, dont 2 du nforce4 pour l'OS (RAID0). Enfin bon comme j'en ai un peu marre, je vais virer tous ces seagate (j'ai jamais eu l'intention de les acheter, mais un mec sur eBay faisait un prix de taré), et me prendre 4 ou 5 Hitachi T7K250 à la place. Le pb SATA2 + nforce4 ne concerne normalement que Seagate et Maxtor (enfin maintenant que le premier a racheté le 2ème on peut dire Seagate Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 20-02-2006 à 20:41:39 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Je crois qu'il faut utiliser un utilitaire Hitachi, et normalement pas de pb avec ceux-là. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
| Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
| Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
| Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | |