| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
|---|---|
KeepCool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 21:05:04 ![]() ![]() |
jaguar06 |
bangoo |
|
KeepCool |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ok, merci.
|
bangoo | Pas plus d'idees que ca pour mon pb ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | question : si je suis çà : http://www.vtr-hardware.com/articles/a4882_2.html
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 16:24:14 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bouhouhouuuuuuuuuuuuuu j aurais du acheter celle la winnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bon tampis (ya po kelk1 ki mechange la nouvelle contre l'ancienne par hazard? |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ok, merci. |
asmomo Modérateur | PinkFloyd31 : si tu utilises les ports nvidia, t'as pas besoin de ça.
Message édité par asmomo le 04-01-2006 à 17:33:01 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ok, et si par hasard, je veux en utiliser un qui n'est pas géré par nforce, mais par le contrôleur.......
|
la_lootre | tu n'utiliseras point les silicon pour un dd avec windows --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
asmomo Modérateur | Sur le site de silicon image (j'ai longtemps utilisé des mobos où le seul SATA était du Sil3112 ou 3114, et régulièrement en RAID où là de toute façon il faut toujours un driver). |
asmomo Modérateur | Pour les disques de stockage ya pas besoin, windows update suffit (ou même juste le SP2, je sais plus). |
bangoo |
|
la_lootre | il sont sata les silicon et sata 2 les nvidia --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre | ah je parlais pas de raid --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Anastasy2 The End is coming ! |
|
asmomo Modérateur | Les magasins vendant des DFI en général sont peu nombreux. |
Pad |
|
charivari25 | merci à toi pad78 ! D'autres avis concernant la crucial et 3dchips ? |
la_lootre | ventilo trop bruillant pour mes pov oreilles --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bangoo | Mon ventilo de chipset tourne a 950rpms tout le temps, le chipset depasse jamais les 60°, et il est bien entendu inaudible a cette vitesse ! |
charivari25 | ok alors je crois que je vais craquer... au pire si c'est trop de bruits, je mettrai un zalman passif |
KeepCool |
|
charivari25 |
|
KeepCool |
Message édité par KeepCool le 06-01-2006 à 16:02:12 |
asmomo Modérateur | Tu ne te trompes pas, mais ça permet surtout de WC le chipset avec un WB classique, un rad passif reste trop haut. |
charivari25 | qu'est ce que tu conseilles pour le WC du chipset ? |
asmomo Modérateur | Je conseille de ne pas WC le chipset, une fois le ventirad calé à 1000-1500rpm il est inaudible. |
charivari25 | autant pour moi, jecroyais que tu conseillais le WC... Donc à priori ça devrait pouvpoir passer dfo expert/800XL fanless + si besoint un zalman "pas trop gros" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
| Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
| Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
| Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | |