|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NSNXP / GA-K8NS (Pro) |
---|
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 17:57:19 |
herencia Tequila del senior | ctrl+f1 pour acceder aux fonctions avancées du bios |
molahomar77 | Sa m'enerve sa fait comme si sa veut y aller puis sa revient sur lecran principale tout sa en une fraction de seconde... |
herencia Tequila del senior | peut etre alt+f1 alors, je ne sais plus trop je n'ai plus ma k8ns...
|
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
molahomar77 | lol c'est bon jai enfin trouver.
|
jamesk57 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 21:13:01 |
molahomar77 | moi jsui re au bios F6 et depuis c nikel |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 04-03-2005 à 21:43:15 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
-Patrick- CEO RisitInvest |
xice007 Koudy vy îidete? |
ce n'est pas un problème du tout
--------------- Mon Feed-back |
sonick | Problème avec ma gigabyte K8ns-Pro Socket 754
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
the roco THE ROCO |
|
k62s7 | salut
|
Arrgghh | Petite question : la gigabyte GA-K8NS accepte t-elle de la mémoire haute densité ? (128Mo*8) |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 17:47:43
|
aragorn2132 | ah oui lol ..la bonne blague c'est sur que la ca va pas aller .
|
aragorn2132 | en meme temps le post date de fevrier ..depuis j'espere qu'il a resolu son probleme |
jeannot2002 \~~~Je@nnot~~~/ |
Jackkk tout simplement | Voilà,j'ai créé un topic pour recenser les incompatibilité des possesseurs de Geforce 6800 et de chipset Nforce3.
|
stefou13 |
|
BansheeScreamer | Nouveau bios pour la K8NS : le F17 (mise à jour avec @bios)
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
stefou13 | bon, et bien je viens de commander une k8ns et un sempron 2800+, j'espere ne pas etre décu
|
Publicité | Posté le |