|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pannes apres installation powercolor radeon 9800 pro 128 mo, à l'aide. |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 20:48:47 |
Miaouss76 | Salut,
|
Miaouss76 |
|
Tatsuya |
|
Miaouss76 | Parfois la simple déinstall du driver ne suffit pas, surtout quand on passe de nvidia vers ati. |
Miaouss76 | si ça ne marche pas, en effet c peut être l'alim. C quoi sa puissance?
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 21:44:52 |
Tatsuya | Si c'est vraiment pas l'alim essaie de mettre le bios de ta carte-mère à jour, puis désactiver fastwrite, passer en AGP 4X, envoyer la carte en SAV... (tester avec une autre alim!) |
briconique | qu'est ce que "fastwrite" SVP ? et comment le supprime t on ?
|
Tatsuya | oui, c'est ça, faut chercher! je ne connais pas exactement ton bios mais il y a toujours cette option. |
briconique | bien noté.
|
briconique | la molex (le connecteur 4 pins 1rouge+1jaune+2noirs c'est ça ?) j'ai essayé de la connecter sur la prise alim du dd comme spécifié sur la notice, puis ailleurs. c'est pareil.
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Je plussoye pour l'alim moi aussi...
|
briconique | très interessant ce lien http://www.jscustompcs.com/power_supply/ en effet.
|
HedgeHog | salut, je suis aller sur le site en question et sa me dis qu'avec ma config jaurais besoin d'une alim de minimum 290-300 ... alors que mon alim est de 200 et sa marche nikel !! .. bizzar |
Tatsuya |
|
HedgeHog | c quoi un shuttle ?? l'anim qui est dedans est un fsp group de 200watts ... sa va tu etre asser musclé pour une 9800pro ?? Message édité par HedgeHog le 26-07-2004 à 23:47:28 |
tony07 | moi jé une idée format ton disque dur avec ta nouvelle carte graphique et réinstalle windows et sa marchera. enfin je pense. |
tompouss Petit chat |
|
tinoui | faudrai penser a tester ta radeon sur une autre machine.
|
pataratapat No substitute for cubic inches | G récemment eu ce genre de bug d'écriture décalé après avoir installé XP-AntiSpy . Et moi aussi G dû formater C: .
|
tony07 | et oui heureusement ke je té di de formater |
briconique | oui merci Tony mais j'aurais aimé m'en passer :-)
|
tony07 | pa grave sa a fé du bien a ton pc de formater o moin il tourn a fon la o moin avec ta 9800 pro et di moi ce ke tu en pense sil te plai parce ke jé envi de men acheter une? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GeForce 3 ti 500 ou radeon 8500 | Plaque de metal bouillante sur Radeon 9700 Pro |
Probleme de chauffe et affichage sur Radeon 9800 Pro | Gros gros problème avec une radeon 9600 pro.. |
Problème d'installation de disque dur | de l'aide pour flasher un bios... |
Aide Choix Ram | Radeon X800Pro - Asus ou HIS ICQII ? |
Radeon 9800 pro vs geforce 6800 tout court | |
Plus de sujets relatifs à : Pannes apres installation powercolor radeon 9800 pro 128 mo, à l'aide. |