Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  MEGA PC MSI + RADEON 9800 Pro => Plentage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MEGA PC MSI + RADEON 9800 Pro => Plentage

n°3358725
Nutsuko
Welcome To The Real World
Posté le 23-07-2004 à 07:39:35  profilanswer
 

Salut, j'ai acheté un Mini PC MSI 400 (Alim de 200 Watts) avec une RADEON PowerColor 9800 Pro et j'ai plein de bug d'affichage.
Quand j'arrive sur windows, toutes les polices se troublent et l'ordi plente au bout de quelques secondes
 
Hier j'ai testé ma carte sur le PC de mon pote, elle marche nickel (ouf, ca m'évite de la renvoyer en SAV à LDLC)
J'ai ensuite testé sa RADEON 9200 et pareil, ca passe bien.
 
Par contre j'ai l'impression ke ma radeon demande trop de puissance à mon alim de 200 watts :(
 
Help ! Est ce vraiment un prob d'alim ou alors devrais je chercher ailleurs
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 07:39:35  profilanswer
 

n°3364768
HedgeHog
Posté le 25-07-2004 à 18:53:42  profilanswer
 

Salut mec,
bah tu a répondu a ta question. Sur le site de ATI il disent que leur carte a besoin d'un alim de 300Watts minumum

n°3548161
pierre oli​vier
Mieux vaut tard que jamais
Posté le 09-10-2004 à 11:39:46  profilanswer
 

Nutsuko a écrit :

Salut, j'ai acheté un Mini PC MSI 400 (Alim de 200 Watts) avec une RADEON PowerColor 9800 Pro et j'ai plein de bug d'affichage.
Quand j'arrive sur windows, toutes les polices se troublent et l'ordi plente au bout de quelques secondes
 
Hier j'ai testé ma carte sur le PC de mon pote, elle marche nickel (ouf, ca m'évite de la renvoyer en SAV à LDLC)
J'ai ensuite testé sa RADEON 9200 et pareil, ca passe bien.
 
Par contre j'ai l'impression ke ma radeon demande trop de puissance à mon alim de 200 watts :(
 
Help ! Est ce vraiment un prob d'alim ou alors devrais je chercher ailleurs
 
Merci


 
J'ai le copain d'un copain :whistle:  qu'a acheté la même chose que toi, avec un 3000+ et une 9800Pro PowerColor.
 
Ca tourne niquel sans pb en pleine charge, à la seule et unique condition qu'un ventilo de maison (les gros ventilos sur pieds pour rafraichir une pièce  :D ) soit orienté dessus, et sans le couvercle du boitier bine sûr.
 
Sinon, ca plante à cause de la température.
 
Mais la puissance de l'alim est hors de cause (du moins ds son cas)
 
Si ça peut t'aider  
++


---------------
Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  MEGA PC MSI + RADEON 9800 Pro => Plentage

 

Sujets relatifs
Compatibilité ASUS A7N8X-E deluxe avec HIS 9800 Pro ?Problème Firewire sur MSI K8T800
Y-a-t-il un Pro ?Probleme avec carte-mere MSI K7T Pro 2
3Dprophet 9800 Pro 128Mo et ventilo kaputtQuels drivers avec une AIW 9800 Pro ?
Plus de sujets relatifs à : MEGA PC MSI + RADEON 9800 Pro => Plentage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR