|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NSNXP / GA-K8NS (Pro) |
---|
khyser Born to kill | Reprise du message précédent :
Message édité par khyser le 04-01-2005 à 19:34:03 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 19:33:37 |
khyser Born to kill | kelkun sait si le xp120 va sur la k8nsnxp ou l hyper 6 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | et sinon pour le raid on fait comment ?
|
khyser Born to kill |
fait le ds le bios c marque ds le manuel
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 07-01-2005 à 20:30:30 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 20:29:27 |
pbman Pouquoi ça plante | drapal car je viens d'acquérir cette carte. |
le tertre | drapal car je vais sans doutes acquérir cette carte. |
pbman Pouquoi ça plante | une petite question je me demande si cette marque de ram serait compatible en dual avec cette cm
|
khyser Born to kill |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bonjour !!! je ne trouve pas de topic pour la K8NS-939, et ici on en parle pas. J'ai quelques questions dessus |
esatx | moi elle m'indiquait 36 quand je ne l'avais pas o/c, maintenant en 230x10, je suis a 44 en idle.
|
khyser Born to kill |
tonypc03 | Je pensai me prendre la Gigabyte GA-K8NS, vous en pensez quoi niveau performance ? |
keralan |
|
nathan59 | slt tlm jvien d'acheter une k8NS-939 avec un 3000+ en ram j'ai 2 barretes chips samsung et au demarage de windows j'ai souvent d acran bleu et reboot a quoi cela peut etre du? |
jamesk57 |
|
jamesk57 | Quelqu'un a essayé le bios F9 de la K8NS Pro? |
xice007 Koudy vy îidete? |
le tertre | aller zou! je reste chez intel |
keralan |
|
jamesk57 | Ben moi quand je l'ai mis je n'ai plus eu d'accée au bios?
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | moi je n'ai jamais réussi à avoir les bonnes temps sous windows ,àa chauqe fois c'est des +89° ou des -15° selon le logiciel... |
jamesk57 | oui je vois ça moi je suis à 7°C je suis en discussion avec GIGABYTE à ce sujet je vous donne des nouvelles. |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | je vois bien un petit sav ,oui je sais je crois encore au pere noel Message édité par kimzey le 20-02-2005 à 23:08:07 |
jamesk57 | Gigabyte m'a déja parler de SAV pour ce sujet j'attends leur réponse à ce sujet par cntre je ne vois pas l'interet si il me refile une carte mère qui me donne des valeurs aussi erronées. |
jamesk57 |
|
esatx | le meilleur bios pour k8ns pro c le F4a, mon efficacité de bande passante est a 94% ! alors qu'avec tous les autres (dont le F9, je suis a 80%...) |
khyser Born to kill | personne nas trouver de bios beta pour la k8nsnxp --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
jamesk57 |
|
esatx | Dans sisoft sandra, "Efficacité de bande passante" (de la ram koi) passe de 80% a 94% et mon score 3DMark2003 est passé de 11 000 a 11 500 |
khyser Born to kill |
Publicité | Posté le |