| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
beginneroc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 21:37:54 ![]() ![]() |
asmomo | Si vous voulez discuter du Penryn, son intérêt ou son manque d'intérêt, etc., il y a un topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2743_1.htm
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mac87 | dispo ici
|
Nishoba | avec les frais de port ça fait combien ? |
mac87 | 185.90 |
Nishoba | le SAV est bon ? |
mac87 | pas testé le sav |
Nishoba | tu crois que si je passe ma commande maintenant c'est bon ? |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 22:34:36 ![]() ![]() |
Nishoba | ouai bah en gros, je vais attendre lundi. |
Serial49 Everybody love Bambi !!! | Ca concerne la vente en ligne, ce n'est pas pareil en magasin sinon allez voir par vous même : http://www.cybertek.fr/infos/infos%20legales.aspx |
Nishoba | vous pensez que ça va durer lontemps la pénurie ? |
neomax85 | J'ai reçu mon E8400 ce matin mais est-ce normal la présence de traces sur le cpu comme si on avait déja mis un rad dessus alors qu'il n'a jamais été ouvert? Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 26-01-2008 à 23:11:58 |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Personne n'a la sensation qu'Intel va faire exprès de toujours limiter les stocks de E8400 chez les fournisseurs, afin d'écouler plus de E8200 (seulement une 20aine d'euros de moins donc pas très intéressant) et de E8500 (trop cher pour le commun des mortels) ? 'fin jdis ptêt une connerie mais j'ai cette impression --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Nishoba | jsuis d'accord, c'était plus que prévisible que c'était ce proc la qui allait partir en priorité, et étrangement, on dirait bien qu'il y en à moins que les autres :s |
ouiouistar pffiiiou | entre 6 et 12 jours chez surcouf -_- alors que lorsque j ai commandé c etait 48H :S au moins j ai le temps de monter le reste ! |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
rodolphedj |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
medoc974 | E 8500 dispo chez LDLC 209 euro |
Cyber-solaris | T'as eu de la chanche alors. Ton proc a été testé. En tout cas je suis content que les E8x soient sortis avant les quad. Ainsi, tout le monde va se ruer sur les duo et je pourrais avoir mon Q9450 sans trop de soucis de pénurie Message édité par Cyber-solaris le 27-01-2008 à 09:22:12 --------------- Mon Feed-back |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Mortadelle | j'espère qu'ils m'ont réservé le mien... |
Serial49 Everybody love Bambi !!! |
kleudde |
|
neomax85 | J'ai reçu mon E8400 de justesse apparement!!! ouf
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |