| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | 
|---|---|
Jarod 03  | Reprise du message précédent : 

Message édité par Jarod 03 le 06-09-2007 à 22:47:29  | 
Publicité  | Posté le 06-09-2007 à 22:39:32   ![]() ![]()  | 
joh083  | 

| 
chienquipete  | 
joh083  | 

Message édité par joh083 le 06-09-2007 à 23:49:09  | 
kachoux Le regard de la passion .... | 

--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente  | 
angela-pcs  | http://www.vulgarisation-informati [...] s-bios.php
  | 
chienquipete  | @joh083
 --------------- plus je chauffe moins fort plus j'overclocke plus vite  | 
Publicité  | Posté le 07-09-2007 à 08:43:11   ![]() ![]()  | 
joh083  | 

| 
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | 

--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::..  | 
Moonly Ready? Let's dance! | Content que tu y sois enfin arrivé, le problème venait donc du fait que ton CD n'était pas un SP2.  --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 
amesis  | 

| 

Jarod 03  | Vous savez pas d'ou cela peut venir le fait que je puisse pas brancher mon dd et mon lecteur dvd sur la même nappe ide ?
  | 
Yoyo_5  | 

--------------- ¤ Paix et félicité ¤  | 
angela-pcs  | 
ayachi  | 

| 
Moonly Ready? Let's dance! | 
 La dernière version est la 7.6.0.1011. De plus, je te déconseille d'intégrer tous tes pilotes, ça risque de poser problème...

La carte fonctionne correctement, et c'est normal qu'elle soit reconnue en USB, elle est en USB (soudée aux ports USB 11 et 12). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 
angela-pcs  | Elle est pas soudée (enfin je parle de la p5k-E ) ^^
  | 
Moonly Ready? Let's dance! | Oui, elle est plus exactement vissée (de mémoire) sur ma P5K Deluxe.  --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 
angela-pcs  | Oui la vis avec le cadre est surtout la pour pas qu'elle se sauve
  | 
MEI |DarthPingoo(tm)| | 

--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |  | 
 Comparée aux puces Intel, elle sont vraiment à la ramasse, je me suis habitué aux PC portables Centrino de mes potes, avec notamment la célèbre puce Intel PRO/Wireless 2200BG qui elle capte à mort... c'est dingue la puissance qu'elle a et le nombre de connexions qu'elle trouve ici (la Realtek RTL8187L ne trouve que mon réseau Freebox, alors que l'autre en trouve 5 ou 6 au total). D'ailleurs, la Intel PRO/Wireless 3945ABG capte moins bien, et je soupçonne le fait que les ondes étant trop puissantes sur la 2200BG elles pourraient être nocives... 
 OK merci du renseignement.  Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 07-09-2007 à 16:03:52 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 

Oui, tu peux mettre à jour l'Intel Matrix Storage depuis Windows, il désinstallera l'ancien pack et mettra le nouveau tout seul, tu n'as pas à t'inquiêter. Pour le WiFi, je ne peux pas te dire si ça bouffe vraiment du CPU, de toutes façons moi j'utilise l'Ethernet, qui est préférable quand on a le choix de la connexion. Enfin pour les pilotes je ne parlais pas spécialement des mises à jour, même si c'est bien le cas, mais bien d'un problème de fonctionnement de Windows ou d'intégration. Les pilotes des constructeurs ne sont pas toujours prévus pour être slipstreamable (intégrables en bon français) et personellement je conseille de procéder à leur installation une fois Windows installe. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | Moonly,
  | 
MEI |DarthPingoo(tm)| | 

--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |  | 
Jarod 03  | 

| 

joh083  | 

| 
joh083  | 

| 
kend URD veuille dans les Cieux | Bonjour , j'ai fait l'acquisition d'une P5k deluxe y a peu.
 Message cité 1 fois Message édité par kend le 07-09-2007 à 19:32:26  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT | 
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT | 
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe | 
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |