| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 00:38:01 ![]() ![]() |
lud95 Lud la poisse | "Make Intel ICH9 RAID Driver Disk Version 7.5.0.1017 for Windows 2000/XP/2003 & 64bit XP/2003/ Vista/ 64bit Vista.
Message édité par lud95 le 06-09-2007 à 00:42:29 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | je l'ai essayé, mais sans succès sous XP PRO |
Yoyo_5 | Il faut que tu fasses une disquette contenant les pilotes RAID que tu chargeras en faisant F6 au démarrage de l'installation d'XP. Il y aura plusieurs choix, pense à prendre le bon pilote.
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | sur ton XP pro, tu as intégré les pilotes, si oui lesquelles as tu pris ? |
Yoyo_5 | J'ai installé Vista et ils sont déjà intégrés, mais sinon pour XP Pro, ce sont les RAID/ICH9r. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu dois faire une erreur dans la manipulation, mais où, pas facile à deviner comme ça... tu appuies bien sur F6 au début de l'installation de Windows ? Car tu ne nous a pas dit comment tu procédais, ça serait plus simple pour nous que tu détailles autant que possible les opérations que tu fais. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Yoyo_5 | Tout d'abord, si tu installes XP Pro 32 bits, tu dois utiliser des pilotes 32 bits...le processeur est 32 bits avant tout et 64 bits grâce à l'EMT64 Ensuite quand tu fais F6 pour installer les pilotes avant l'installation de Windows, tu as une liste de pilotes que tu peux faire défiler afin de sélectionner le bon (il n'y en a pas que 3). Enfin, il faudrait peut-être penser que la grappe RAID ne se fait pas toute seule et qu'il faut la créer manuellement via le chipset. PS: Pour faire le RAID 0 sur 100Go et le RAID 1 sur le reste, tu ne peux pas procéder de la sorte, il faut tout faire sous Windows, ce qui signifie que tu ne pourras pas installer Windows sur ces DD là (à confirmer)... Message édité par Yoyo_5 le 06-09-2007 à 15:13:53 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | OUi et comment je fais si je veux faire un raid0 system ???
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 15:24:19 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Alors déjà, pour le choix des pilotes, ça ne dépend du processeur, mais aussi du système d'exploitation. Là tu as processeur qui gère le 32bit et le 64bit mais tu as un système d'exploitation 32bit, donc il te faut les pilotes 32bit. Ensuite, il te faut créer ton RAID via l'utilitaire intégré (CTRL+I au démarrage du PC) et ensuite procéder à l'installation de Windows qui reconnaîtra tes partitions crées via l'utilitaire. Tu n'as pas besoin d'avoir déjà un système d'exploitation installé, sinon ça n'aurait aucun intérêt (enfin ce serait bien trop fastidieux). Pour la création de volumes RAID, je te renvoi à cet excellent tutoriel. EDIT : Il faut bien sûr que tes ports SATA soient configurés en RAID pour accéder à l'utilitaire de création de volumes RAID, ce réglage se fait dans le BIOS, le manuel de ta carte mère et Google sont tes amis si tu ne sais pas comment faire. Message édité par Moonly le 06-09-2007 à 15:46:04 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui tout à l'air bon, tu as sélectionné le bon pilote lors de l'installation de Windows XP ? Il faut choisir le ICH9R (Desktop) ou un truc du genre. Sinon, intègre les pilotes dans ton CD de Windows avec nLite, tu n'auras rien à choisir... peut-être que ça résoudrait ton problème... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Ceux que je fournis sur mon site sont testés, mais tu ne devrais pas avoir de problème normalement... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
GameCube \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par GameCube le 06-09-2007 à 17:41:05 --------------- :o |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Yoyo_5 |
amesis | Apparement elle vas etre remplacer par la P5K Premium... mais pk ? |
Yoyo_5 |
angela-pcs |
kachoux Le regard de la passion .... | Salut,
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Yoyo_5 | La diode est toujours allumée me semble-t-il, mais je ne l'ai jamais alimentée sans proco... ^^
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 06-09-2007 à 18:58:14 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
chienquipete | ils ont des pattes ces procos lol --------------- plus je chauffe moins fort plus j'overclocke plus vite |
Yoyo_5 |
C'est nerveux, mon frère a vu sa CM avec des pattes tordues, et du coup j'ai extrapolé... Message édité par Yoyo_5 le 06-09-2007 à 18:58:54 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kachoux Le regard de la passion .... |
Zaphod |
|
kekestar |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Oui tu peux y aller.
C'est là le problème, tu devrais avoir ICH9 SATA RAID (Desktop ICH9R). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kachoux Le regard de la passion .... |
chienquipete |
--------------- plus je chauffe moins fort plus j'overclocke plus vite |
Jarod 03 | j'ai reçu ma p5k-e avec mon q6600go.
Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 06-09-2007 à 22:07:30 |
chargerff Houston! We have a problem! |
chienquipete |
--------------- plus je chauffe moins fort plus j'overclocke plus vite |
Jarod 03 | Ma nappe marche très bien, j'ai essayer avec une autre pour voir, c'est pareil... |
sined |
Vista a un driver générique AHCI intégré, contrairement à XP (meme SP2). C'est pas le plus efficace mais ca permet l'install en attandant de rajouter les drivers constructeur.
Message édité par sined le 06-09-2007 à 22:35:31 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Jarod 03 | non j'ai pas de clé usb, mais je peux en avoir une c'est pas un soucis.
|
chienquipete | a part une coupure de courant tu risque rien --------------- plus je chauffe moins fort plus j'overclocke plus vite |
Jarod 03 |
Message édité par Jarod 03 le 06-09-2007 à 22:47:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |