| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 08:07:47 ![]() ![]() |
pimpampoum1 |
|
joel0077 | SAV pour la carte mere ! |
Yoyo_5 |
Il me semble qu'une carte mère est féminin, non...? Message édité par Yoyo_5 le 05-09-2007 à 08:26:18 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
toonix Core 2 Nabots Inside |
--------------- Feed - Achat/Vente |
lud95 Lud la poisse | ce sont les selfs de l'alim du proc (Vcore) qui sifflent en général |
pimpampoum1 |
|
ben33 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 11:33:49 ![]() ![]() |
peewey |
ben33 | merci! mais la question était plus sur les performances/qualités... bref sur le ressenti de ce qui ont fait des tests quoi... |
peewey | Sur le lien tu as un test de la Asus P5K-E Wifi-AP. |
Yoyo_5 |
ben33 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
seaka gnéé ? | bein ma p5k deluxe est dead, elle a gentillement fumée apres une semaine.
Message cité 1 fois Message édité par seaka le 05-09-2007 à 17:48:00 |
Zaphod |
|
Yoyo_5 | Tu mets le CD d'Asus et tout s'installe tout seul dans l'ordre avec reboot auto. (Fais gaffe le CD est bootable). --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
shade93 persona non grata | Ah ok merci --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Moonly Ready? Let's dance! | Euh mieux vaut prendre les pilotes à jour sur le net, sur mon site perso par exemple. Mais dans l'ordre c'est :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
gwark Ich denke, also bin ich |
--------------- Une immersion en anglais : http://www.capimmersion.fr |
Moonly Ready? Let's dance! | Ca dépend du mode que tu utilises. Si tu utilses l'AHCI ou le RAID alors il te faut les pilotes Intel Matrix Storage.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | si justement, j'utilise le raid, et il y a le making disk sur le cd d'asus
|
GameCube \o/ | Vista m'a jamais demandé les pilotes quand je me suis mis en AHCI --------------- :o |
Ricard ou 51 | Bonsoir,
Message édité par Ricard ou 51 le 05-09-2007 à 23:31:20 --------------- Feed || |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | je veux faire du raid, pas de l'AHCI ! |
Moonly Ready? Let's dance! |
Si tu veux utiliser un lecteur de disquettes, alors oui tu peux utiliser ces utilitaires de création de disquette, mais oublie tout ce qui est sur le CD d'ASUS, c'était déjà obsolète à la sortie de la carte mère... il faut passer par les sites des constructeurs, ou sur des sites comme TousLesDrivers etc. J'ai d'ailleurs créé un petit site qui permet de télécharger tout ce qu'il faut pour certaines cartes mères, tu devrais aller y faire un tour (tu y trouveras un pack contenant l'Intel Matrix Storage et les pilotes à copier sur une disquette). Le lien est dans ma signature.
Oui car Vista dispose d'un vieux pilote, il est vivement conseillé d'utiliser le dernier pilote disponible, surtout que Vista supporte les clés USB ce qui facilite grandement l'installation. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 05-09-2007 à 23:09:12 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | OKi pour ton lien, mais les drivers à tapper sur une disquette je ne les trouve pas !
|
Moonly Ready? Let's dance! | Je t'ai indiqué juste au dessus que les pilotes à mettre sur la disquette sont dans le pack... tu as deux dossiers, un qui s'apelle Driver et l'autre Driver64. Comme tu t'en doutes, tu dois copier le contenu du dossier Driver dans une disquette.
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | voilà les drivers que j'ai pris sur ton site
|
Moonly Ready? Let's dance! | Oui c'est ça, pourquoi tu en doutais ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | non en aucun cas, je vais tester |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ça ne marche pas, je prends lesquelles 32 ou 64 ? |
lud95 Lud la poisse | c'est quoi ton os ? |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | XP 32bits |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |