| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent :
Il y a aussi l'étage d'alimentation qui change, c'est pas rien...
Active le CPU Volatge Damper dans le BIOS (dans "Jumpfree" )
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 15:15:09 ![]() ![]() |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Moonly Ready? Let's dance! | OK tant mieux pour toi, perso je ne veux pas faire de MOD sur ma CM, pas tout de suite du moins, et le CPU Voltage Damper aide déjà bien chez moi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
|
--------------- FeedBack |
liridium Qui vivra véra |
Message cité 1 fois Message édité par liridium le 15-08-2007 à 20:53:30 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 21:30:55 ![]() ![]() |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
jluc2808 peu le savent et vous ? | drapal - changement de cm p5b-deluxe envoyé au SAV pour une p5k-e |
Chris6969 |
|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Salut tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par rorogeek le 16-08-2007 à 02:04:55 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Quelle carte ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Si je peux être utile... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Zolomion In Pivo Veritas | oui : tu lis le post de Moonly juste avant...
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
mimil_77 La tête dans les nuages |
|
pistuleman Tu te laisses poustache ? | ca dépend des applis et aussi du CAS de ta ram, mais dans le meilleur des cas tu gagneras même pas 1%... --------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
mimil_77 La tête dans les nuages | Faut voir le prix aussi. |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
joel0077 | moi je reste sous XP, comme ca pas de soucis ! Vista a la limite en double boot pour les eventuels jeux DX10 a leur sorti mais pour le momment j'en vois pas l'utilité ! |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Moonly Ready? Let's dance! | Ne crois-tu pas que ça vienne de ta connexion internet ? J'ai déjà remarqué ça chez moi il y a un moment, ça veait apparemment de ma connexion, et non de mon matos. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
enalife | Non impossible, j'ai plusieurs pc/mac le problème ne figure que sur cette config.
|
Moonly Ready? Let's dance! | As-tu vérifié le cable ? Je suppose que pour ce qui est de la configuration du réseau (adresse IP, passerelle etc.) tu as fais comme il faut vu que tu as plusieurs PC chez toi ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
enalife | Cable ok, prise ok, rooter ok , brassage ok, configuration ip ok
Message édité par enalife le 16-08-2007 à 18:58:16 |
Moonly Ready? Let's dance! | Effectivement, je laisse ma place alors... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
yeup_piranha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |