| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | 
|---|---|
malik67  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 14-08-2007 à 11:15:35   ![]() ![]()  | 
mimil_77 La tête dans les nuages | Je vais voir avec asus update en rentrant ce soir. J'espère que ça ne va pas foirer    | 
mimil_77 La tête dans les nuages | Merci du conseil, je vais tester cette méthode    | 
Profil supprimé  | Posté le 14-08-2007 à 13:16:13   ![]() 
 http://support.asus.com/technicald [...] uage=en-us  | 
Hoengrish  | Apparement ce pb disparait en mettant un windows XP.
  | 
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | j'ai eu ce soucis avec ma P4C800 Deluxe, c'est un soucis sous vista,
  | 
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | c'est quoi la réelle différence entre la P5K dlx et la P5K E ?
  | 
Publicité  | Posté le 14-08-2007 à 15:41:39   ![]() ![]()  | 
Moonly Ready? Let's dance! | 
 A la limite tu diras l'inverse mais là...  --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 
joel0077  | La deluxe a un meilleur systeme de refroidissement en plus du connecteur reseau gigabyte !  | 
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je sais pas si ca a ete indiqué mais si jamais tu as o/c ton cpu, remet le en normal pour l installation ou les premiers demarrages
 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2  | 
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | 

--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::..  | 
trev37  | qu'est ce qu'il y aurait de plus alors dans le bios de la p5ke ? parce que celui de la deluxe me parait deja assez complet ! (et pourtant j'avais une dfi avant ^^)  | 
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | la différence de prix entre la P5K dlx et le P5K -E ce n'est pas rien quand même  | 
Moonly Ready? Let's dance! | Bah tu dis que la P5K-E a un BIOS plus complet et mieux taillé pour l'OC que la P5K Deluxe, moi je te disais juste que tu aurais du inverser : c'est la P5K Deluxe qui a un meilleur BIOS, enfin en toute logique, parce pour tourner avec une P5K Deluxe je me demande ce que peut avoir de plus la P5K-E dans son BIOS... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | j'ai simplement lu ça sur l'overview du site LDLC !!!  | 
trev37  | c'est loin d'etre une référence !  | 
Moonly Ready? Let's dance! | Ah je comprend mieux alors. Effectivement c'est loin d'être une référence, c'est purement marketing, en plus d'être faux (ici du moins). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | d'accord, mais ce n'est pas la première fois que je pose ces questions ici et sans avoir de réponse
  | 
 Si tu n'as pas de réponse c'est peut-être parce que personne ne les as. Et puis, on est en vacances, tout le monde ne passe pas sa vie devant son PC. De plus, je ne dis pas ça en te visant spécialement mais les gens prennent trop souvent les forums pour les SAV des grandes marques...  --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... | 

| 
ttg13  | Non j'avait essayé avec speedfan et dans le bios.Malheurement TAT me trouve les memes températures  | 
Man Hi-Fi-inside... | Est-ce que quelqu'un peut me donner les deltas ou les différences parmis tous les models des P5K xx-xx? (ou lien de topic que j'aurais loupé)?
 Message cité 1 fois Message édité par Man le 14-08-2007 à 23:49:00  | 
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | [quotemsg=5713553,2216,386724]Bonjour,

--------------- FeedBack  | 
noobzed Where is Brian ? DTC ! | 
 Il y a à mon avis plus simple : regarde le northbridge : ICH9R = RAID. ICH9 = pas RAID.  --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 
Man Hi-Fi-inside... | 

| 
zm80c  | bonjour j'ai un logitech z5400 je l'ai branché a ma p5k deluxe via les mini jack sauf que le son ne marche pas correctement avez vous une solution? merci.
  | 
trev37  | 
Profil supprimé  | Posté le 15-08-2007 à 13:59:38   ![]() 
  | 
hazzelthorn Payday vador | ben dans CPU configuration c'est juste en dessous du truc pour choisir son coeff   | 
Profil supprimé  | Posté le 15-08-2007 à 14:04:52   ![]() 

| 
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... | 

| 
 Il y a aussi l'étage d'alimentation qui change, c'est pas rien...

Active le CPU Volatge Damper dans le BIOS (dans "Jumpfree" )
 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT | 
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT | 
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe | 
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |