| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | Reprise du message précédent :
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 10:40:16 ![]() ![]() |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
joel0077 |
|
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
bitubo GT Turbo Addict | ils le voient pas si tu a o/c Message édité par bitubo le 13-08-2007 à 11:51:23 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
joel0077 | tu o/c un processeur, pas un carte mere ! Elle doit tenir >450Mhz, asus en fait presque un cheval de bataille pour la pub donc .... |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 11:55:13 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
Merci beaucoup de ces explications MEI, finalement j'étais un peu dans le faux, je croyais vraiment que l'EIST et le C1E étaient complémentaires dans le sens où l'un changeait le coeff et l'autre la tension, alors qu'en fait le C1E c'est l'état C1, ce que je connaissais aussi (pourquoi je n'ai jamais fait le rapprochement ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
joel0077 |
|
ttg13 | Ah ok merci ^^ (j'était un peu dégouté quand meme). |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
ttg13 | ok merci. 1 mois, ca va je m'attendait a pire (enfin si je le change j'attendrait la reprise des cours ^^) |
ttg13 |
ttg13 | Au niveau des pilotes j'ai ceux de base de la carte mère, les derniers catalyst, ceux de ma clef wifi et c'est tout (enfin je crois...) donc ca serait étonnant que le problème vienne de la |
yvan91 |
SonnyRed |
|
ttg13 | Comment tu a fait pour changer le bios avant d'installer xp ? le E6750 n'est pas reconnu nativement par la p5k (faut avoir le 0603 il me semble) ? si ? |
Moonly Ready? Let's dance! |
Il est correct pour tout ce qui est musique et films. Pour les jeux évidemment il ne peut plus tenir face aux cartes Creative et leurs effets EAX.
Il faut utiliser l'utilitaire intégré à la carte mère nommé ASUS EZ Flash II, tu peux y accéder en faisant Alt+F2 à l'allumage du PC. Tu peux placer le BIOS sur une clé USB, ou à la racine d'un de tes disques durs (je n'ai pas testé depuis un dique dur).
Oui, ton CD ne fonctionnera pas sur ce PC, il te faut un CD venant d'une version boîte ou alors un CD OEM non affilié à un constructeur particulier. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
yvan91 | Merci pour vos réponses rapides et avisées. |
azahord | merci je vais essayer demain avec une version ne provenant pas d'un constructeur et je vous tiens au courant. |
ttg13 | oups j'ai répondu un peu tard ^^. De toute facon Moonly a de bien meilleurs réponces que moi |
Moonly Ready? Let's dance! | D'une part le téléchargement d'une image de Windows sur le net est illégal, avec ou sans numéro de série, de plus les CD OEM de constructeurs sont modifiés et "bridés" par ces derniers, rendant leur installation impossible sur d'autres systèmes. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ttg13 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | pq une différence de prix de près de 50€ entre le p5K-E et la deluxe ? |
Chris6969 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Chris6969 le 13-08-2007 à 23:49:25 |
Moonly Ready? Let's dance! | As-tu enlevé ton C du lecteur une fois les pilotes installés ? (Si tu as effectivement installé les pilotes du CD, va chercher les pilotes à jour sur le net, tu devrais trouver ceux qui te correspondent sur mon site perso). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ttg13 |
|
malik67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |