| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent :
Alors laisse tes disques en IDE. Ces pilotes ne servent pas qu'au RAID, mais aussi à l'AHCI. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 16:25:50 ![]() ![]() |
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Moonly Ready? Let's dance! | Personellement mon Raptor 150GB prend en charge le NCQ, les anciens modèles non apparemment. Ensuite, que tu ais un disque qui prenne en charge ou pas le NCQ tu peux passer en AHCI ou en RAID, il te faut juste les bons pilotes et une installation de Windows faite avec ces pilotes (une installation manuelle des pilotes est soit-disant possible, il y a quelques explications et un tuto même, mais ceux-ci n'ont pas eu l'air de marcher pour tout le monde, moi y compris). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Max01 Freeride or die | moi non plus |
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
chargerff Houston! We have a problem! | Bah non justement. Le quikboot est activé et le délai de détection des périph ne change rien. J'ai beau mettre 5s, 15s j'ai toujours c'est 30s d'attente --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
yeup_piranha |
|
Max01 Freeride or die | retour SAV? |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 18:48:21 ![]() ![]() |
yeup_piranha |
|
Haze-Bws | Salut, je voulais savoir s'il y avait pas de problemes de comaptibilité entre une Antec NeoHe 550w et une P5K Deluxe, merci --------------- Mon FeeD-BacK ! |
yeup_piranha |
Max01 Freeride or die | désactive le C1E. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Le C1E ET l'EIST. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Moonly Ready? Let's dance! | 500 000 ème édition : EIST. De plus, ne désactivez pas cette option si vous croyez gagner un gain en stabilité ou OC, vous n'en aurez aucun. Par contre, EIST et C1E activés vous feront économiser votre CPU (surtout si vous l'OC) et surtout réduiront votre facture EDF.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Max01 Freeride or die |
|
Max01 Freeride or die | dites, ceux qui ont une P5K deluxe, c'est normal qu'en mettant 1.5 de Vcore dans le bios, je tombe à 1.43 pendant OCCT? ça me parait énorme comme Vdrop |
Haze-Bws |
--------------- Mon FeeD-BacK ! |
Moonly Ready? Let's dance! | 200€ la carte, trop récente ? Quelle version des pilotes as-tu installé ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Heu faut ps faire n'importe quoi non plus... désinstaller un pilote générique ça ne sert à rien, si tu as un pilote plus récent du constructeur (ce qui est forcément le cas) alors il sera utilisé à la place du pilote générique. Ensuite, il ne faut pas tenter d'installer n'importe quoi. Si tu installes les pilotes Realtek HD Audio mais que tu n'as pas de carte son Realtek... je ne comprends pas ta logique. Je ne sais pas quelle chipset audio comporte ta carte mais en tous cas il te faut installer les pilotes du constructeurs, les autres ne marcheront évidemment pas, et tu mettras un peu plus le bazar dans ton installation de Windows (registre etc.). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! |
MEI, avec quelle carte sont-ils compatibles ? Parce qu'avec les 6110 il y a comme des limitations (les pilotes doivent reconnaître la CM) et il faut des packs différents suivant les séries de CM (même si celles-ci utilisent le même chip). J'ai constaté ce problème entre la P5B Deluxe et la P5K Deluxe, toutes deux équipées du AD1988B d'Analog Devices. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
|
furi0us | Bonjour , je possède une P5K Deluxe et une Seasonic S-12 500 II et j'entends assez fréquemment des sifflements , sa vient de la CM ? Ou de l'alim ? |
Max01 Freeride or die | Quelqu'un saurait sous quel nom est caché la fonction "speedstep" ou "EIST" dans le bios de la P5K Deluxe svp? |
Il est dans les options diu processeur, mais il n'est pas visible si tu as modifié le coeff du CPU. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Max01 Freeride or die |
|
furi0us | Personne pour ma question ? |
Merci beaucoup, je les ai trouvé, ils ne sont pas listé pour la P5B Deluxe, mais pour la P5B oui. Cela dit ils ne sont que pour Windows 2000/XP/XP64. Je les essaierai à l'occasion. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 09-08-2007 à 23:55:23 |
Guish On est enfermé dehors ... | Y'a pas un PB avec les sondes sur cette mobo ? J'ai le dernier bios, un boitier bien ventilé (2x120) et un 6420 d'origine, 52° au boot le cpu |
Moonly Ready? Let's dance! | 52°C à coeur ? Quel refroidissement pour le CPU ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |