| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 08:52:15 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu aurais d'autres barrettes de RAM sous la main pour tester ? J'ai connu des soucis de compatibilité qui ressemblent aux tiens, et ça arrivait parfois sans prévenir. C'était souvent un signe avant-gardiste de la mort des barrettes en question. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu dois pouvoir faire tourner les deux barrettes ensemble. C'est marrant, encore une barrette G.Skill qui meurt. Je leur suis fidèle, mais je leur en ai renvoyé des kits... bah en fait presque tous mes kits sauf 1 (sur 5 ou 6). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
djfred 2 reflexion! reflexion! | salut les gens voila comme mes barrettes commence a me faire des signes de fatigue genre écrant bleu de temps en temps je vais les changer. Message cité 1 fois Message édité par djfred 2 le 06-05-2011 à 15:57:04 |
Asufeld_ins Tamron Addict |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Bah je me suis pas découragé parce que c'était des barrettes vachement performantes, et puis j'avais OC les premières. Après, je me suis rendu compte que même sans OC, ça tenait pas. C'était principalement des PC2-6400 HZ. Là j'ai un kit de PC2-8500 PK (ou HK, il faudrait que je regarde mon profil) qui commence à fatiguer alors qu'il a jamais été OC... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Il faut que tu les mettes à 1066MHz dans le BIOS. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Blaq | En augmentant un peu le voltage je pense. |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 12:13:19 ![]() ![]() |
lepape3 | Bonjour à tous,
|
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
Blaq | Comme confirmé ici :
|
|
Blaq |
|
|
RAff | salut, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
lepiaf49 | bonsoir a tous , je me permets d'intervenir sur ce forum afin de glaner un petit coup de main |
fresnel1 tranquille le chat | question con: je veux mettre un graveur SATA sur ma P5k Premium WiFi AP...je le mets sur la prise "1" et vala?
|
Moonly Ready? Let's dance! | lepiaf49 : une 500W de qualité suffit amplement pour une 4850 avec ce que tu as derrière. Si tu trouves qu'elle a du mal, elle est peut-être fatiguée. Vérifies aussi que ce ne soit pas elle qui te pose tes problèmes de boot, on ne sait jamais.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
syr01 Hystérie connective |
lepiaf49 |
|
lepiaf49 | bon finalement trouver la cause de cette panne bizarre , en realité il s'agit d'une barette de rame qui rend l'ame , premiere fois que je vois un comportement pareille ...
|
Quich Pouet ? | C'est Gskill mais sinon pas de soucis.
--------------- Feedback |
Moonly Ready? Let's dance! | lepiaf49 : c'est un comportement dérangeant mais pas surprenant d'une barrette de RAM défectueuse. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
slibouze | Bonjour mes Obiwan Kenobi (vous êtes mon seul espoir |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Salut,
--------------- Pixel mort -> . |
slibouze | Merci pour ta réponse,
|
NHam Stop, look and listen. | Depuis quelques temps, j'ai des petits bips à la con qui surviennent n'importe quand (pas souvent, genre une ou deux fois tous les 2 jours).
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Quelqu'un connaitrait il la solution au problème de grésillement du son qui provoque un freeze épouvantable sous certaines applications comme les jeux ? J'ai déjà trouvé la solution des dizaines de fois mais à chaque fois je l'oublie --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
NHam Stop, look and listen. | J'avais des grésillements sur les vidéos HD, j'ai résolu le problème ne changeant les connexions de mes disques durs. XD --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
Message édité par Dark Fortress le 28-06-2011 à 06:57:03 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
NHam Stop, look and listen. | En même temps, t'as une "P5K-Premium WiFi-AP " je n'ai qu'une P5K de base. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bluewaave | Bonjour à tous , |
Nco34 Trackmaniaque | Apparement, personne ici n'a tenté le cross flash. Je l'ai fait au péril de ma carte réseau. Si quelqu'un a aussi perdu sa carte réseau lors du flashage de sa carte, voici la solution :
Message édité par Nco34 le 17-07-2011 à 23:43:56 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Blaq | Vous pouvez me confirmer que la P5K-E Wifi ne supporte pas la DDR3 ? C'est rageant au prix où elle est en ce moment.. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Blaq | Faut donc payer 60€ pour 4Go au lieu de 30€ pour de la DDR3 |
SICKofitALL misanthrope | ben c'est un peu normal : la ddr2 c'est "vieux" donc les fabriquant de ram se focalisent moins dessus, ce qui fait monter les prix --------------- We deserve everything that's coming... |
grizzly27 | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par grizzly27 le 14-08-2011 à 08:54:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |