| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
starship3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 17:01:58 ![]() ![]() |
starship3 | bon rebelotte le wifi redéconne depuis l'écran bleu
|
starship3 | ca me soule
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Ah, mais ça c'est parce que ton BIOS est mal réglé. Mais tu peux choisir le périphérique sur lequel booter en appuyant sur F8 durant le POST. Message édité par Moonly le 25-03-2011 à 04:56:10 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
starship3 | j'ai pourtant mis "périphériques bootables" en 1er dans le bios |
starship3 | comment sélectionne tu cela alors? |
juan1972 |
starship3 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 19:43:06 ![]() ![]() |
starship3 | bah oui, mais au moment du boot il ne reconnait rien de bootable |
fiddler | j'ai mis en mode normal, je n'ai plus le message "erreur ventilateur..." mais le ventilateur se met à fond 1424 rpm. Et donc ça fait du bruit |
SICKofitALL misanthrope | Hey les gens --------------- We deserve everything that's coming... |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 02-04-2011 à 22:59:09 |
tafid |
|
Blaq |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Ta carte mère surtensionne (ce mot n'existe pas --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Blaq | Ah ok |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 04-04-2011 à 19:32:11 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
PaFohU | Je teste demain je te (vous) tiens au jus. Merci! |
PaFohU | Bon et bien rien n'y fait... J'ai touché le NB voltage, le PLL voltage, le FSB termination voltage... Mais rien...
|
vinyl63 | Salut les gens!!!
--------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
Asufeld_ins Tamron Addict |
|
PaFohU | @vinyl63 :
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Stock il est à cb ton proco ? |
Asufeld_ins Tamron Addict | Les copains , vous avez aussi des lenteur de transferts sur DD externe ou pas ? ( je suis à 2.5 mo/sec ) ( Lacie POulton 2TO ) |
wingames La vache meuhhh !!! | philemina <= Clear cmos (jumper sur cm). Message cité 1 fois Message édité par wingames le 03-05-2011 à 00:11:02 |
philemina |
http://www.sosordi.net/Article/36- [...] clear-cmos
Message cité 1 fois Message édité par philemina le 03-05-2011 à 08:54:52 |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |