| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
starship3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 18:33:18 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | Y a pas une histoire de switch sur la carte mère pour les actives ? je sais plus , un truc du style .... |
starship3 | ah ? dans le bios? |
Asufeld_ins Tamron Addict | Nonnon genre le switch de reset du bios. Attend je regarde. Il me semble que y avais un truc du style. ( Ou alors ct sur ma a7n8x lol ) |
starship3 | une option dans le bios concerant ces ports sur la carte mère? |
Asufeld_ins Tamron Addict | je pense pas en tout cas jamais. Je vais aller trifouillé pour voir. |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 18:37:25 ![]() ![]() |
starship3 |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | faudrais voir ds les maj des ancien bios s'il en parle de ce bug. La je syis sur smartphone dinc dur dur.... |
starship3 |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | et faudrai voir aussi si d'autre quetoi ont ce bug.perso rien.... |
starship3 | vérifié, aucune référence à ce problème |
Asufeld_ins Tamron Addict | vraiment zarb qd mm ... |
starship3 | ptet un rapport avec l'irq.... je vérifie en rentrant ce soir |
starship3 | irq gérée par l'os ou harware aucun changement
|
starship3 | bon maintenant j'aai régulièrement droit à des écrans bleu irql....
|
NHam Stop, look and listen. | T'as pas un problème de driver? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
starship3 | maintenant un écran bleu "ntfs"
|
starship3 | pareille que toi 4 4 4 12, le reste en auto |
Asufeld_ins Tamron Addict | si elle n'est pas reconnu direct surement. reinstalle les driver peut être . |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ah cool , content que ça soit réglé !!! |
starship3 | donc bon le lecteur de carte, un peu peur dy retoucher....
Message édité par starship3 le 18-03-2011 à 07:44:39 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Fiou !! tu va t'en sortir un jour |
starship3 | la c'est bon ça semble stable maintenant |
starship3 | eh mince, écran bleu "irql not or lesse equal....", jamais tranquil |
starship3 | jpensé faire un mem test mais impossible de booter sur les clé usb.... |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu as bien utilisé l'utilitaire fourni par Memtest justement ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
starship3 | oui
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |