| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | 
|---|---|
Passeret  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 04-11-2009 à 18:11:20   ![]() ![]()  | 
fresnel1 tranquille le chat | 

Message édité par fresnel1 le 04-11-2009 à 20:37:32  | 
orionx31  | tu prends hw monitor il enregistre les maxi, eyt quand tu sors tu vois à combientu as été  | 
didilman971 PSN : didilman971 pa testé | merci  --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.  | 
DrWatson _@'' | bonsoir à tous,
 Message édité par DrWatson le 09-11-2009 à 11:55:36 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.  | 
DrWatson _@'' | bon et bien rien ne change après le flash du bios  --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.  | 
petit suisse2 Toujours plus haut | 

Message édité par petit suisse2 le 08-11-2009 à 20:23:44 --------------- petit suisse  | 
DrWatson _@'' | j'ai testé en en retirant, j'ai fait des inversions, ça a tenu pdt 20 minutes, j'y croyais et puis rebelotte. J'ai lu un peu partout que ce pb avait l'air courant sur ce type de cm, c'est étrange que ça apparaisse au bout de 2 ans et demi sans aucun élément qui ait changé :-s
 Message édité par DrWatson le 08-11-2009 à 20:56:41 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.  | 
DrWatson _@'' | 

--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.  | 
Publicité  | Posté le 09-11-2009 à 11:57:56   ![]() ![]()  | 
DrWatson _@'' | tout ce que j'ai pu lire c'est que la p5k est réputée pour ce bug et que lorsque cela commence à rebooter sans raison avec un overcloaking failed, si le changement des options dans le bios et les flashs n'y font rien, y'a plus qu'à changer la cm... j'ai déjà jeté un oeil sur la p5q-e
 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.  | 
DrWatson _@'' | le memtest je le ferais mais je sais que ça ne viendra pas de là, trop de pb similaires sur le net où je n'ai jamais vu comme résultat que la ram était en cause --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.  | 
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | 

| 
vinko  | Nan pour le moment c est pas prevu le Xfire    | 
kouz8 vision 10 topic | 

| 
sysman I Am Mine | 

| 
Nco34 Trackmaniaque | 
Moonly Ready? Let's dance! | Étant donné que la carte en elle-même n'a aucun pilote spécifique (il en faut pour ses composants, à savoir chipset, southbridge lors de l'utilisation des modes AHCI et RAID, réseau et WiFi) tu n'auras pas plus de problèmes qu'ailleurs.
 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 
DrWatson _@'' | 

Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 11-11-2009 à 18:06:21 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.  | 
kouz8 vision 10 topic | 

Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 12-11-2009 à 12:04:53  | 
DrWatson _@'' | 

Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 12-11-2009 à 12:12:45 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.  | 
kouz8 vision 10 topic | 

| 
DrWatson _@'' | en plus elle accepte les 2go  Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 12-11-2009 à 17:21:10 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.  | 
benos petit poney___ | aucune idée avec la version 64 , mais sur la 32 aucun blem a signaler  --------------- :o  | 
Moonly Ready? Let's dance! | Ça a été répété plusieurs fois ces dernières pages : pas de pilote pour Windows 7 disponible, mais celui pour Vista fonctionne (pilote seulement ou pilote et application). Message édité par Moonly le 13-11-2009 à 15:30:48 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 
kouz8 vision 10 topic | 

| 
JohnMcL kamoulox ! | pour le wifi probleme réglé par installation manuelle. Mais toujours impossible d'identifier mon périph non reconnu.  | 
JohnMcL kamoulox ! | Ok. il s'agit en fait du pilote ACPI ATK0110. J'ai DL un zip, fait pointé le gestionnaire de périph dessus, et tout est ok  --------------- mon feed-back  | 
Passeret  | 

Message édité par Passeret le 14-11-2009 à 18:40:28  | 
bubunini  | Bonjour, Carte mère Asus P5k J'ai aussi remarquer qu'après certains démarrages, il se produit un petit défaut d'affichage au niveau des couleurs, mais c'est vraiment discret. Il suffit que je redémarre pour que tout rentre dans l'ordre. Je tiens aussi à signaler qu'avant j'utilisait la version pré-finale de 7 en 32 bit, et je n'ai jamais eu ces types de problème. Ma configuration dans le bios est, je dirai, quasiment par défaut à par "Memory Remap" que j'ai activé afin de bénéficier pleinement de mes 4 Go de ram. Aussi, je n'ai pas bien compris la fonction "Support natif de la DDR2 1066" de la P5K. Pensez-vous que je puisse en profiter avec mes barrettes de mémoires ? J'ai essayé de monter la DRAM Frequency à DDR2 1066 dans le bios, mais apparemment ça ne passe pas. Voilà, Si quelqu'un a des solutions, je lui serai reconnaissant. Merci d'avance. Message édité par bubunini le 15-11-2009 à 17:27:50  | 
juan1972  | up  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT | 
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT | 
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe | 
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |