| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
juan1972 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 18:53:51 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | qq1 a teste le X3350(Q9450 C1) sur la P5k Premium? enfin a priori le dernier BIOS est compatible.. |
bubunini | Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le bon chipset pour la P5K. Je suis sous seven 64 bit.
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
kouz8 vision 10 topic | effectivement je sais meme pas si y'a un topic dedié a la region parisienne Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 16-11-2009 à 19:06:04 |
KoRni Vision analogique | Vous savez s'il est possible d'installer un SSD sur une P5K ? --------------- Signature Loading... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Moonly Ready? Let's dance! | La CG, une 4870 ou 4890 (pas besoin de changer d'alim, même en passant à un Quad Core). Pour le proco, un Q9450 par exemple. EDIT : Q9550, le Q9450 n'est plus en vente je crois. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 17-11-2009 à 14:27:31 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 14:25:41 ![]() ![]() |
Blaq | Ça fait quand même 180 € dans le processeur pour passer d'un indice 110 à 160.
|
kouz8 vision 10 topic |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 17-11-2009 à 14:58:01 |
Passeret |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Il me semblait pourtant que le Q9550 + la 4870/4890 faisait à peu près le prix de son budget. Après, en fréquence pure un Q9450 c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais passer de 2 à 4 coeurs ça se sent aujourd'hui, si on joue notamment. Passer d'un E6600 à un Q9450 m'a apporté un joli gain, que ce soit en JV qu'en appli (compression/décompression et encodage vidéo, d'ailleurs c'est simple, en encodage x264 : x2 en perfs).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Sur les C2Q je ne sais pas... c'est vrai qu'on peut se poser la question, mais Intel a bien séparé les C2Q et les Core i5/i7 maintenant. Je ne sais pas si toutes ces gammes empiètent les une sur les autres niveau prix. Si c'est le cas, on peut s'attendre à des réajustements. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Non pas un luxe, le prix des cartes graphiques a fondu, et le PC est sensiblement supérieur aux consoles actuelles, qui commencent à accuser leur âge. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Blaq | didilman971 > Il me semble qu'il faut changer un réglage dans le BIOS pour pouvoir le brancher à chaud mais je ne sais plus lequel, fais une recherche sur le thread. ramsey > Ça dépend, chacun te donne son avis, c'est vrai qu'à ta place, je ne changerais que la carte graphique, voire je garderais la tienne pour la partie Physx de certains jeux, avec une 48xx ou une 58xx en plus. Après si tu as de l'argent en plus, tu peux passer au quad mais je pense pas que ton proc soit si limitant que ça dans les jeux, il faudrait regarder des tests pour en être sûr. Edit : par contre si tu gardes ton 19" pour jouer ça sert à rien d'upgrader hein Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 18-11-2009 à 16:03:23 |
ramsey |
|
Blaq | Oki, ben ta 8800 suffira largement pour jouer sur ton 19" voire même un 22" ?
|
Moonly Ready? Let's dance! | 8800 GT c'est trop limite sur 22 pouces, un pote en a fait l'expérience. Enfin, je dis limite parce qu'il faut baisser les détails des derniers jeux et désactiver l'AA. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Blaq | J'avoue je peux pas jouer avec l'AA à fond avec une 8800 GTS 512 sur un 22" mais ça passe facile avec les détails à fond et sans AA (ou AA faible). |
kouz8 vision 10 topic |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Heu non, l'AA a toujours son importance, plus ou moins selon les titres, mais c'est toujours perceptible. Une 8800 GTS 512 c'est un peu mieux oui, je croyais qu'il s'agissait d'une 8800 GT (ce qu'avait mon pote) ce qui est limite aujourd'hui. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DrWatson _@'' |
fresnel1 tranquille le chat | je capte pas un truc sur la P5k Premium...des fois je change FSB/Vcore et ca me coupe le PC et le rallume 3" apres...et des fois non Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 19-11-2009 à 22:50:32 |
bitubo GT Turbo Addict |
quand tu change le FSB ca doit le faire tout le temps en principe tout depend des trucs que tu changent certains necessitent de couper le pc et d'autres non Message édité par bitubo le 19-11-2009 à 23:05:39 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DrWatson _@'' | kouz8 : ça y est j'ai la certitude que ça ne vient pas de la mémoire, les 2 barrettes de 1go en 667 que j'ai mis pour remplacer mes 4 * 1go 8500 font rebooter le pc. Quand je dis qu'elles font c'est une erreur de langage, c'est bien la carte mère qui déconne un max. Ces 2 barrettes sont des une face et n'ont aucun pb ça c'est certain (j'ai pu leur faire faire un memtest sur un autre pc).
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Dites, une cinquantaine de degré pour "SYSTIN" dapres HWMonitor (je suppose que c'est la sonde du chipset ? ou des mofsets ?)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Passeret |
|
Moonly Ready? Let's dance! | En effet le pilote pour Windows Vista disponible sur mon site fonctionne également sous Windows 7, en attendant que Realtek publie une mise à jour. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
freduche |
|
trajouf |
Message édité par trajouf le 27-11-2009 à 11:11:28 --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |