| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 02:38:42 ![]() ![]() |
dartuil Steam et Origin: dartuil | jai changer les timing barretes et le pc voi 3.3go dans le bios et plu 4.. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
raziel621 | bonjour p5k3 deluxe wifi ap edit 25° pour la carte mére 40° pour le proco un q9300 oc |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
El-Gato jambe |
orionx31 |
|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 13:35:45 ![]() ![]() |
fiddler | Quand je mets en veille mon pc, il se met bien en veille
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
se soir, je go acheter 4Go de RAM d'un autre marque. J'esite entre plusieurs marques,.. j'ai pas trop de choix :
Message édité par Z_cool le 27-05-2008 à 13:43:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
orionx31 |
|
fiddler | C'est quand même un monde, il doit bien y avoir un truc |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fiddler | OS : Windows xp home |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
--------------- E8400 ( poste 1)@4ghz 1.24v & Xeon E3110@4ghz 1.29v stables |
wolfflyter | Stephane,
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
PTS | idem pour la P5K-pro elle chauffe aussi --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS | rhooo !! à quand un pecil mod pour la p5k-pro --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
vanhoenacker |
|
orionx31 |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
orionx31 | moi seulement 0.08, a me va, je trouve pas que le jeu du vdrop pencil mod dans ce cas en vaut la chandelle.. |
vanhoenacker |
|
dartuil Steam et Origin: dartuil |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
vanhoenacker |
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | salut , --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) |
Message cité 1 fois Message édité par rxtech le 27-05-2008 à 18:52:37 --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
gandalf2003 |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
vanhoenacker | une question simple qui me travaille, quelqu'un a-t-il déja branché un hd ou graveur sata sur le port externe Esata avec un cable sata/Esata et une alim molex ? |
dartuil Steam et Origin: dartuil | oui elle marche et j'ai oc mon e6300 @ 3.8ghz --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | et par contre mon dongle wi-fi sagem ne marche pas avec ma p5k pro .. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
orionx31 |
|
PTS |
orionx31 | et tu y as trouvé des pertes? parce que moi je suis passé d'une commando en sav à une p5k-e et je n'y ai pas trouvé de pertes en h24, du coup la commando est en vente.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |