| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 23:08:40 ![]() ![]() |
dartuil Steam et Origin: dartuil | on est deux ^^
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | celui qui m'aide je lui offre une ktm 450 SX avec akrapovic... --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | wi ma clé wifi n'est pa reconnu --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | non j'ai une pro ^^ --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | et pour le bios 701 c'est bon pour les wodfale et qx9000? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | personne jme sens seul... --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
vanhoenacker |
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 10:24:16 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pour ma part, j'ai un HD externe branché en SATA (grace a une equere) mais pas en Molex.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
vanhoenacker |
|
wuger91 | Ca marchera car c'est la prise 8 broche qui lui fourni son alimentation. Il faut enlever le cache sur la Prise de la CM Message édité par wuger91 le 28-05-2008 à 13:28:09 |
orionx31 | il n'y a pas de cache sur un ep5k de base puisqyue 4 pins, sinon il doit la brancher en laissant 4 des 8 pins à l'air |
orionx31 |
|
vanhoenacker |
|
danty |
|
vanhoenacker |
|
Mario 27 | Voila, je possède une carte mère P5K Premium |
dartuil Steam et Origin: dartuil | salut sur mz p5k pro tot les port jack ne sont pas reconnu seul le vert marche --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | sur elle normalement? je me trompe? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Mario 27 | Je pense que oui mais il doit être bien caché car je n'arrive pas à le trouver !!! |
orionx31 |
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | moi jai l'autocollant à coté des rams regarde comme dit orion --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
vanhoenacker |
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | et pour mon problème? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
vanhoenacker |
dartuil Steam et Origin: dartuil | comment? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
manatime | En bas a droite dans le systray tu dois avoir une icone qui correspond.
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | oui jy suis --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
vanhoenacker |
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | ok je test je reviens --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | et pour le bios je met le son sur hd audio ou sur ac97dans le bios? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
orionx31 | hd audio |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 28-05-2008 à 23:19:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |